Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:15

Je l'écouta et ris avec lui, il m'avait tant manqué, il savait tant détendre l'atmosphère , je ne me souvenais que de fou rire avec lui. Je lui répondis ensuite:

Ca peut être amusant de dire qu'on est la marraine d'un petit chien enfin qui deviendra plus grand après je me doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:25

C'est peut être plus de ton age.

Je la regardais puis je regardais Junior, ouais, je devais passé pour un gamin moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:06

Je suis peut être plus vieille que toi ca ne m'empêche pas de savoir rire...et comme je l'ai dis ca peut être amusant de se dire être la marraine d'un chien, et puis je t'assure ca ne me dérange pas ca sera une petite blague entre nous deux!

Je croisa son regard puis il regarda son chien, tandis que moi je l'observais toujours, plutôt contente qu'il m'ait parlé d'être la marraine de son chien, cela montré qu'il m'avait un peu plus pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:45

D'accord...le souper était bon?

Bah ouais j'avais pas manger, j'avais pas eu envie et en même temps pas faim donc j'allais pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 21:33

Euh...je n'ai pas eu trop faim, ca m'a coupé l'appétit de savoir que tu aurais du mal à me pardonner, mais je sais qu'il faut que je te prouve que je peux tenir mes promesses...

Je regardais Jacob, sans sourire particulièrement, j'essayais de garder une mine sérieuse et déterminée, je voulais lui prouver qu'il était encore mon meilleur ami et qu'il était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 1:08

Tu sais que t'as presque l'air sérieuse? Ca me fait peur ça par contre, j'ai plutôt l'habitude de te voir mourir de rire que d'être sérieuse. Ce qui me tue c'est que ma soeur essaye de me faire dire des choses que je veux pas dire...parce que ça sert a rien que je le dises, enfin à mon sens.

Je caressais toujours mon chien quand mon estomac manifesta qu'il avait faim.

Je crois que j'vais quand même aller me manger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 0:01

Ah?! J'ai réussi à avoir une mine à peu près sérieuse?! Je pensais pas y arriver, c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes mais Jake je voulais te montrer que j'étais déterminée à réussir à tenir mes promesses..Ta soeur veut te faire dire des choses que tu ne veux pas dire et qui en plus ne servent à rien..et quels sont ses choses? Et pour qui sont destinés ses choses?

Je regardais mon meilleur ami, un petit sourire sur les lèvres cette fois, mon regard allait du chien toujours allongé sur le lit à Jacob. Je l'écouta et lui dis:

Ah très bien...eh bien vas y, je t'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 0:07

Bah ça n'a pas d'importance, sérieusement.

Je souris en coin quoi vous n'alliez tout de même pas me forcer à dire a ma meilleure amie que je l'aime?! Non mais! Dieu sait les conséquences que cela aurait alors mieux vaut que je me taise.

Si tu veux

Je sortais de ma chambre et allait fouillé dans le freeze
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:27

Je l'écouta et haussa les épaules, il n'avait pas l'air prêt à me confier ses fameuses "choses" que sa soeur l'obligeait à dire à une fameuse personne. Il me le dirait plus tard je ne désespérais pas. Je lui dis:

Bon très bien, apparemment tu ne voudras pas m'en dire plus...enfin la porte est toujous ouverte si tu as envie de m'en apprendre un peu plus sur cette histoire avec ta soeur..

Il sortit de la chambre et comme je lui avais dis précedemment, je le suivis dans la cuisine et m'assis sur une chaise près de lui, le regardant fouiller à la recherche de quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 2:18

Ca m'étonnerais beaucoup que je t'en parle un jour parce que comme je te l'ai dit c'est a la fois riddicule et sans importance aucune alors...je vois pas l'intérêt de parler de choses qui n'ont besoin d'être dites.

Je sortis du frigo la tarte que j'avais fait le matin aux abricots, oui je suis un as du ménage et de la cuisine, ca pose problème? Pour rappel avec un père en fauteuil roulant moi j'ai pas trop le choix

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:16

Bon très bien, je ne vais pas te forcer à dire quelque chose que tu ne veux pas dire et que tu trouves ridicule et sans importance en plus de ça, ce n'est pas mon genre mais c'était juste au cas ou si un jour tu changeais d'avis

J'étais donc assis dans sa cuisine, le regardant fouiller dans son frigo et en sortit une tarte qu'il posa ensuite sur la table. Je fixais le moindre de ses gestes silencieusement. Il me demanda si j'en voulais, je hocha la tête et je répondis:

Euh oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 1:52

Et ensuite, tu me diras qu'il y a beaucoup de chose qui sont a mes yeux riddicule et sans importance et ma foi...c'est plutôt vrai. Mais je suis né comme ça, les autres avant moi.

Je coupais la tarte en morceau et posait une petite assiette devant Bella avant de déposé un morceau de tarte dessus, je fis pareil pour moi.

Tu veux boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 2:13

Euh oui si on veut, je n'allais pas te le demander mais je vois que tu suis la route de tes ancêtres..

J'observais toujours les gestes de Jake, relevant la tête pour le regarder. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. L'heure tournée à une vitesse folle d'un côté j'étais pressée de rentrer pour revoir Edward et puis d'un autre je ne voulais pas quitter cette maison où se trouvait mon meilleur ami Jacob que j'adorais. Quel dilemme. Mais je pense que mon père exigerait mon retour quand il partira lui même...ou pas. Je regarda Jacob et répondit:

Merci beaucoup...euh oui de l'eau m'ira très bien merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 17:33

Je suis ma propre route, mes ancêtres ont rien avoir la dedans, si tu savais le nombre de fois que mon père me traite de fils indigne alors là...c'est une écatombe

Je ris légèrement, dans le fond moi j'en ai rien a faire de ce qu'on pense de moi. J'allais chercher de l'eau pour Bella et du jus de fruits pour moi. Je servais les verres avant de me rasseoir

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:41

Chacun doit vivre sa vie comme on le souhaite...Ton père n'a aucune raison de traiter de fils indigne, tu es un garçon tout à fait respectable Jacob, il devrait plutôt être content d'avoir un fils comme toi...

Je l'entendis rire, je le fixais toujours. Il alla chercher tout ce dont il avait encore besoin dont l'eau que j'avais demandé quand il s'assit, je lui souria et le remercia:

Merci beaucoup Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:33

Faut croire que non, sinon il ne me dirait pas tout le temps: Tu devrais prendre exemple sur Sam etc etc... Sam a prit beaucoup plus de place que moi dans le coeur de mon père depuis quelques temps. Puis il n'arrête pas de m'observé...ca devient flippant.

Je souris en coin puis pris ma fourchette pour couper un morceau de ma part de tarte

De rien, bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:56

Ah bon? C'est assez bizarre ça...enfin je n'arrive pas trop à comprendre Billy, il a un fils vraiment respectable et adorable et il préfère Sam,...Oui je comprend que ça peut devenir flippant si Sam t'observe tout le temps...Tout ça est un peu étrange, ça doit cacher quelque chose..Qu'est ce que tu en penses toi?

J'étais donc assisse, regardant Jacob en face de moi. Je lui souriais toujours, je l'avais remercié. Je bus un peu d'eau et comme mon voisin, je commença à couper la part de tarte qu'il m'avait si gentiment proposé. Et qui avait l'air vraiment très appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 0:57

Je cherches plus a comprendre tu sais... j'ai toujours eu cette impression que je n'étais pas assez bien pour mon père... en même temps je l'ai peut être un peu chercher. Je te jure...Sam n'arrête pas...comme s'il m'attendait, je sais pas... il doit avoir un truc qui cloche chez lui je suppose. Je suppose que oui ça doit caché un truc... genre peut être que mon père croit que je serais pas à la hauteur pour lui succéder en tant que chef de tribu et qu'il pense à Sam pour prendre la relève... je sais pas... mais j'avoue que ça m'agace et que ça me fait peur... Et je savais pas à qui en parler tu vois, enfin j'en ai parler à mon chien mais j'ose pas en parler à Rachel ou quelqu'un de la tribu, de peur que mon père apprenne ce que je pense.

Je soupirais puis je continuais de manger ma tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 13:22

Je n'arrive plus trop à suivre non plus, tu es son fils unique, il devrait t'accepter comme tu es et pas essayer de te changer en "Sam"...C'est super étrange et ça n'a pas vraiment de sens, je ne l'ai vu qu'une seule fois Sam, ça remonte quand même, mais il ne m'avait pas paru bizarre..Je te comprend je crois que j'aurais les mêmes réactions que toi... C'est sur que ton chien ne risque pas de te répondre, oui je vois, mais ne t'inquiète pas je garderais tout ça pour moi...

Je le regardais toujours, un peu inquiète pour lui, je tenais toujours les couverts dans ma main, je les reposa. Puis repris le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 17:44

Ouais, fils unique mais stupide mécanicien, alors que mes deux soeurs ont fait des supers études, moi a côté je suis une honte faut croire... pourtant pendant des années j'ai pris soin de lui, j'ai tout fait dans la baraque mais faut croire que c'est jamais assez. D'ailleurs ton père avait remarquer que ça n'allait plus entre lui et moi et quand il m'a demander pourquoi, j'ai dit que je savais pas... et je sais toujours pas pourquoi il est comme ça avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 21:01

Je secoua la tête, n'arrivant pas à y croire. Je ne pensais pas Billy comme ça avec son fils. Surtout Jacob. Je suspenda mon geste, posant mes mains sur la table. J'écoutais toujours mon meilleur ami. Je lui répondis ensuite:

C'est pas croyable..Je ne savais que Billy était comme ça avec toi...et Charlie m'en a jamais parlé non plus. Je sais qu'il t'aime beaucoup. Tes soeurs et toi vous êtes différents, il n'a pas à vous comparer, chaque personne est différente...Mécanicien c'est un bon travail aussi, il ne devrait pas réagir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 11:47

Tu sais... après tout ce que j'ai fait pour mon père j'attendais un peu plus de reconnaissance de sa part... enfin peut être pas mais j'ai sacrifié mon adolescene pour lui parce qu'il a constamment besoin d'aide, je le sais, c'est pas évident d'être en chaise roulante... et je pensais pas le regretter un jour. Parfois, quand il me demande de l'aide j'ai envie de lui crier de demander à Sam puisqu'il l'aime plus que moi... comme tu vois ça va pas fort. Je suis désolé, je devrais pas te parler de tout ça... t'as sûremment d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 16:52

Mais non ça ne me dérange pas du tout de t'écouter, je suis un peu là pour ça, pour essayer de t'aider ou au moins de t'écouter, tu ferais pareil à ma place...Je comprend parfaitement que tu dois déçu et que tu regrettes un peutout ça...Il n'a pas de raisons de se comporter comme ça avec toi, il devrait être plus compréhensible comme toi tu l'es avec lui, tu es son fils...enfin c'est vraiment bête pour vous deux, je comprend également que tu n'aies pas la forme...


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 11 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:59

Je ne me suis jamais senti aussi seul et aussi rejetté de toute ma vie... Ce pourquoi je ne remercierais jamais assez Sue de m'avoir offert Junior... même si un animal c'est vraiment pas la même chose qu'un être humain. Y'a des jours où... j'ai envie d'aller me jetter de la falaise en priant que je me rate pas...et que j'attérisse sur un rocher... je sais c'est stupide sans doute mais j'y peux rien, j'ai l'impression que j'ai plus d'importance pour personne à commencé par mon père
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 14:09

Oui c'est vraiment très stupide comme idée, tu n'as pas le droit de faire ça, de vouloir sauter de cette fichue falaise et de mettre fin à tes jours...Je n'ai pas été mieux que ton père ses derniers temps et je le regrette, mais je tiens à toi et ça m'aurait fait beaucoup de mal de te perdre... Mais non dis pas ça, tu as de l'importance pour moi même peut être plus que tu le crois, tu as aussi ta soeur...J'espère vraiment que tout ira mieux pour toi..


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 19 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: