Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 14:34

Peut être...enfin maintenant c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière...

Je regardais Jake, il servait les assiettes de nos pères puis la mienne. Je la pris quand il me la tendit. Je lui souria et le remercia:

Merci beaucoup, Jacob...Qu'as tu prévu de faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 18:37

C'est sûr et même si je pouvais, je referais ça

Je souris et me servait aussi des pancakes, manger des oeufs et du bacon le matin, c'était pas trop mon truc

Euh... Rien de spécial... peut être bossé sur ma voiture mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 18:46

Je crois que je n'arriverais pas à te changer, tu as toujours été comme ça, aussi galant...

Il se servit aussi une assiette de pancakes pour lui. Je restais près de lui, l'attendant pour aller m'asseoir. Je l'écoutais et le regardais. Je lui répondis ensuite:

Ta voiture!...Tu dois presque l'avoir fini non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 18:59

Galant je sais pas... juste que j'ai pris l'habitude de prendre soin des autres.

J'allais m'asseoir à table

Bah... presque j'ai encore des trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 19:13

Je lui fis un petite sourire. Puis voyant qu'il partait s'asseoir à table, je le suivis et m'asseya à côté de lui. Je le regardais toujours, l'écoutant. Je lui dis ensuite:

C'est bien ça, c'est mieux d'avoir sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 19:43

Oui, enfin j'aurais pu garder celle de mon père mais je suis pas sur qu'il accepte que je conduise sa voiture, il parrait que je conduis trop sec.
Je ris puis je me mis a manger
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 20:03

Je le fixais toujours. Je l'écouta et ris avec lui. Je ne me souvenais pas m'être déjà retrouvé dans une voiture avec Jacob mais je voyais ce qu'il voulait dire. Je répondis:

Je comprend pourquoi ton père ne veut pas te prêter sa voiture...Ca sera plus simple quand la tienne sera terminée..

Je souris encore puis je commença également à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:43

Cependant, il est bien content que 16 ans ou pas, je le conduise où il doit aller
Je continuais de manger

Hum tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:53

Je me doute sinon il aurait du mal à aller à Forks rendre une visite à mon père...Il devrait t'être beaucoup plus reconnaissant, tu fais beaucoup plus de choses pour ton père qu'un fils le ferait normalement pour son père, il est en chaise roulante c'est vrai mais tu n'es pas obligé de le faire...

J'avais relever la tête un moment pour répondre à Jacob. Je continua de manger puis hocha la tête à sa question.

De l'eau suffira, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:02

Oui, mais si je le fais pas qui le ferra? Il ira voir ton père en roulant en chaise jusque là? Je ne suis pas cruel

Je souris et je me levais, je ramenais un verre et la bouteille d'eau pour Bella. Puis j'allais servir le café aux paternels et moi je revins avec un verre de lait. Je me rasseyais et recommençais a manger
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:08

Oui,c'est vrai mais tu ne seras pas toujours là pour lui,j'aime beaucoup Billy mais quand tu seras adulte, il devra trouver un moyen de se débrouiller, heureusement mon père vient souvent le voir chez vous...

Il se leva pour ramener un truc à boire à tout le monde. Je le remercia quand il me ramena la bouteille d'eau et attendit qu'il s'assoit à nouveau à côté de moi pour recommencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:14

Ouais heureusement. Enfin, si je continue pas de l'aider tu va voir que dans la réserve je serais montrer du doigt comme le fils indigne alors, je préfère continuer de l'aider. Moins, quand je serais adulte mais tant que maintenant... je préfère pas pensé à quand j'aurais une copine, ce qui ne risque pas d'arrivé

Je continuais mon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:22

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ce serait cruel comme tu l'as dis avant et qu'en plus de ça on te montrera du doigt alors en conclusion tu n'as pas trop le choix...C'est sur que quand tu seras adulte ça changera plein de choses...Mais si ça arrivera un jour, tu verras..

Je finissa mon petit déjeuner. Je me redressa sur la chaise et regarda mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:28

Alors comme je dis, je ferma ma gueule et je fais ce qu'on me demande... et je dois désespéré ton père, plein de fois il m'a proposé que je viennes chez vous pour passé quelques jours tranquille et tout, mais je le fais pas... Ouais, quand j'aurais 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:42

Ca te ferait du bien pendant quelques jours de t'éloigner de chez toi, on s'arrangera avec mon père pour Billy...Même si c'est chez moi et pendant un week end ça te changerait de chez toi...Bien avant tes 80 ans, je te rassure, tu es une personne attachante avec pleins de qualités, tu tomberas sur la bonne personne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:02

Oui, mais j'ai pas envie de... Me retrouver chez toi, Edward débarque et après ca va mal tourner parce qu'il m'aime pas et que je ne l'apprécie pas plus que ça... alors je préfère pas... je préfère rester ici... Je sais pas... je me remets pas encore de mon amour irraisonable pour la fille que tu sais que j'aime mais que tu sais pas qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:08

C'est vrai j'avais oublié pendant un instant que tu détestais Edward et réciproquement, c'est vraiment embêtant,j'aimerais tellement que vous vous entendiez bien ce serait plus facile pour moi...Très bien c'est ton choix après tout...Ah oui la fille, ça te passera aussi, c'est qu'elle ne t'est pas destinée et qu'elle est vraiment bête, tu trouveras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:11

Je le déteste pas... je ne l'apprécie pas c'est différent... si je le détestais je le ferrais chier et je ne me gênerais pas de venir chez toi pour l'enmerder. Là, j'ai encore assez de respect pour lui pour ne pas le faire. Donc... je ne le déteste pas. Dans ton interêt j'espère que c'est la première option... sinon...

Jacob ferme là!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:26

Enfin ça revient au même pour moi, vous ne pouvez pas vous voir mais bon si au moins vous avez du respect l'un pour l'autre c'est déjà un bon point...Très bien, tu ne le détestes pas mais ne l'apprécie pas, je retiens...Dans mon intérêt?

Les questions fusaient dans ma tête, je repensais aux événements de la veille. Quand la voix de Charlie résonna près de nous. Nous devions bientôt reprendre la route, Charlie travaillait le jour même. J'observais toujours Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:29

Il m'a pas fait de saleté dans le dos... du moins pas que je saches, alors pourquoi je le respecterais pas. Faut pas croire ça a une sacré nuance... Euh...bah voilà quoi...

Je me levais et je débarassais la table. De toute façon je risquais d'être bientot sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:38

Non, il n'a jamais rien dit sur toi, enfin pas que je saches non plus, je n'ai justement jamais trop compris pouvoir vous ne vous appréciez pas...Je veux bien te croire surtout si c'est toi qui me le dit...Ta réponse ne répond pas vraiment à ma question, exactement comme hier...

Il recommença exactement comme la veille, il se leva pour échapper à mon regard et débarrassa la table. Il me cachait quelque chose, j'en étais certaine.J'aurais bien voulu encore rester encore un peu avec lui mais Charlie attendrait sûrement que je rentre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:41

Ben c'est pourtant simple... il t'éloigne de moi, et je suppose qu'il a peur que je t'éloigne de lui. C'est gentil de me faire confiance...

Et oui, j'éclipsais encore la question.... Quoi je m'étais jurer de pas me mettre entre elle et Edward, toute façon j'en valais pas la peine... surtout pas à coté de Mr Cullen. Dans la cuisine, je commençais a faire ma vaiselle. Ca fait mal, mais j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:47

Tu dois sûrement avoir raison mais je ne veux pas de disputes à propos de moi, je viendrais plus souvent comme je t'en ai fais la promesse, tout en restant avec Edward...Je t'ai toujours fais confiance,Jake, c'est pas maintenant que tout va changer...

Il était dans son coin maintenant faisant sa vaisselle. Je sentais qu'il n'allait pas bien non plus mais apparemment il ne voulait pas m'en parler. J'étais liée à quelque chose qui le concerné, ça faisait quand même deux fois depuis hier. Je m'approcha de lui et lui dis:

Jake...Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:49

Ce pourquoi, j'évite de venir te voir chez toi... j'ai pas envie de tomber sur lui et qu'on se dispute. J'espère...

Je priais qu'elle ne vienne pas me le demander, mais elle le fit... Je m'appuyais sur le bord de l'évier.

Je peux pas te le dire...

Je voulais pas me faire plus de mal et pas lui en faire non plus... et je voulais pas perdre ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:59

Je regrette parfois quand même de ne pas te voir chez moi, si tu ne veux pas créer de conflits au pire tu m'appelles avant de venir et je m'arrangerais, ça me ferait énormément plaisir que tu passes chez moi...Mais oui...

Je le regardais, j'avais raison il n'allait pas bien. Il me répondit mais cela ne suffisait pas. Il n'allait pas et je voulais l'aider mais si il ne m'en parlait pas, je ne pouvais rien faire.

Mais pourquoi tu ne peux pas me le dire? Il se passe quelque chose de grave qui nous concerne tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: