Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
I see your Future
Alice Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon amoureux
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Jasper Hale
Vos relations:

Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty
MessageSujet: Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)   Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) EmptyDim 13 Juin - 23:49

Aujourd'hui j'avais demandée à toute ma famille de partir chasser ce soir , car je voulais faire une soirée seulement moi et Bella. J'avais bien sûr décoré la maison il y avait des roses blanches partout dans la maison. Dans le salon j'avais acheté tout plein de films à l'eau de rose mais, sachant que Bella n'aimait pas trop ca j'ai pensée à prendre des fils d'horreur également. Cette semaine j'avais été faire les boutiques pour nous acheter de belles tenues de nuit en satin et en soie. Je savais bien qu'elle allait protester pour mettre un vieux t-shirt et des joggings mais, elle n'allait pas gagner je l'ai vu tout à l'heure dans l'une de mes visions. Il y avait toutes les sortes de bonbons existants et des sacs de chips. J'ai aussi acheté du vernis à ongle rose et mauve pour moi et pour Bell's des couleurs un peu plus sombre. Bref j'étais dans ma chambre en train de finir quelques détails quand j'entendis son vieux camion arrivé dans l'allée de la villa. Je me précipitais à vitesse vampirique pour l'accueillir. J'étais un peu décu de ce qu'elle portait un vieu jeans et un t-shirt uni blanc.

- Oh Bella t'aurais pu faire un effort pour tes vêtements.


Je la prit dans mes bras pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)   Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) EmptyLun 14 Juin - 0:07

J'étais rentrée du boulot complètement crevée et j'avais oublié de prévenir mon père pour la soirée qu'avait organisé Alice. J'avais tout préparé en vitesse et j'étais descendu prévenir mon père que je partais. Bien sur il me demanda où j'allais surtout pour toute la nuit. Je dus lui expliquer et même lui répéter que je partais chez les Cullen rejoindre Alice et que l'on serait que toutes les deux sans Edward surtout. Je soupira de soulagement quand je pus enfin partir de chez moi. Ma camionette roulait toujours aussi lentement et je mis un certain temps avant de voir apparaître la magnifique villa des Cullen. Je me gara près de l'allée et descendis de la voiture. Je n'eus même pas besoin de taper à la porte, Alice se précipita sur moi à peine je fermais la portière. Je la serra contre moi, heureuse de la revoir. Je lui souris et dis:

Oh je suis désolé, je n'avais pas pensé que tu aurais fais attention à ma tenue ce soir...et puis tu sais très bien que la plupart des vêtements se trouvant dans mon armoire ne sont pas plus habillés..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Alice Cullen
I see your Future
Alice Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon amoureux
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Jasper Hale
Vos relations:

Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)   Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) EmptyLun 14 Juin - 0:16

Il allait vouloir que je pense à refaire toute la garde robe de Bella. C'était vraiment décourageant de la voir si mal habillé.

- C'est n'est pas grave je t'ai trouver une belle ensemble de nuit en soie. Si Edward te pourrait te voir dans cette tenue il virait fou croit moi.

Je lui fit un clin d'oeil et partie avec ma meilleure amie en direction de ma chambre où était les fameuses tenues. Une fois arrivé je tendis celle de soie à Bella et la poussa vers les toilettes pour qu'elle l'enfile et mit le mien en satin. Après quelques minutes Bella sortie de la salle de bains elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)   Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) EmptyLun 14 Juin - 0:23

Alice tu n'étais pas obligée tu sais très bien que je ne la mettrais au maximum une fois, ce n'est pas ce que j'aime porter... Si tu le dis je veux bien te croire, faudrait que j'essaie une fois alors...

Je la suivis à l'intérieur de la maison, qui était toujours aussi impressionnante pour moi. Elle m'emmena dans sa chambre où elle sortit deux robes aussi ravissantes l'une que l'autre. Elle m'en tendit une et me poussa directement dans un endroit pour pouvoir l'enfiler. Tout s'était passer très vite. Je céda et enfila la robe que m'avait prêté Alice. Je sortis ensuite. Alice m'attendait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)   Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Moi Bella
» Messages de Bella •• Répertoire I
» Un topic avec Bella?
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» #2 ♦ Parce que c'est Bella quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FLASH ▬ b a c k ♣ f a i r e . le PASSÉ :: f l a s h . BACK ♣ le passé que l'on veut refaire encore et encore...-
Sauter vers: