Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Balade (Rosalie)||5 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyMer 5 Mai - 18:37

Depuis que mes relations avec Rosalie c'était beaucoup amélioré, je sortais souvent me balader avec elle hors de la ville. C'était différent. Tout les Cullen m'avait enfin accepté et cela m'enchanté beaucoup. Le temps était un peu gris aujourd'hui mais cela ne changerais pas mon programme. J'avais prévu une balade avec Rosalie en forêt. J'avais revêtu des vêtements confortables donc jean et sweat shirt avec mes chaussures habituelles. Mes cheveux n'étaient pas attachés. Je me trouvais en ce moment même dans ma voiture en direction de chez les Cullen. Je me gara devant l'immense Villa, descendis de ma voiture et alla sonner à la porte. J'attendis tranquillement que Rosalie ouvre la porte.


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 17 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Rosalie Hale Cullen
"Nouveau membre"
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Pourquoi avoir laissé Bella? Pour sa protection? Par peur des Volturi? Par peur de la voir mourrir?
Date d'inscription : 25/04/2010

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyMer 5 Mai - 18:58

J'avais rien a faire a la villa.Je m'ennuié ce qui était très rare chez moi. Bella m'avait appelait pour savoir si on pouvais sortir se balader en fôret. J'accepta sur le champs. Je m'entendais mieux avec elle depuis quelque temps. Je sentis l'odeur de Bella alors je descendit les escaliers et la j'entenda la sonnette. J'ouvris la porte puis vit Bella. Je la regarda avec un sourire puis lui disat alors:

- Salut Bella. Comment va tu?

Je ferma la porte puis nous nous dirigeâmes vers la fôret. Sur la route je lui demanda:

- Comment vont tes parents Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyMer 5 Mai - 19:17

Je n'attendis pas longtemps devant la porte d'entrée des Cullen, Rosalie avait dut sentir ma présence. La porte s'ouvrit et sans surprise je découvris Rosalie. Je lui souris, la regardant dans les yeux. J'écouta ce que me disais Rosalie puis lui répondis:

Rosalie! Moi je vais très bien et toi tu vas bien?

J'attendis que Rosalie ferme la porte et nous commençions ensuite à nous diriger vers la forêt avec Rosalie je ne risquais absolument rien. Je marcha tranquillement à ses côtés. Je l'écouta à nouveau et lui répondis:

Mes parents vont vraiment très bien, j'ai justement parlé à ma mère hier par téléphone et toi toute la famille va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Rosalie Hale Cullen
"Nouveau membre"
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Pourquoi avoir laissé Bella? Pour sa protection? Par peur des Volturi? Par peur de la voir mourrir?
Date d'inscription : 25/04/2010

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyMer 5 Mai - 21:26

Bella me regarda dans les yeux puis me sourit.Elle me disat qu'elle allait très bien.Je lui répondit alors:

- Moi,sa va très bien.

Quand Bella est avec moi en fôret,elle ne risque rien.. Si il devait lui arrivait quoi que se soit,Edward ne me le pardonnerais jamais.. Bella était très attentif a se que je disait,se que m'etonna un peu.Je lui repondit toujours en marchant:

- Ah!!Tu a du être heureuse se l'avoir au télèphone..Et pour ma famille,Carlisle et Esmée sont heureux plus que jamais,Alice et Jasper s'aime toujours autant,Edward bon tu a du le voir hier je pense et Emmett toujours avec son humour déplacer..En gros,tous va pour le mieux.. Alors dit moi,tu a des nouvelles de tes amies.?

En se moment,Edward et Bella restait énormément a deux. Je pense qu'elle a du oublier ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyJeu 6 Mai - 15:58

Rosalie me répondit et j'hocha la tête en réponse. Je lui souris. Ca me faisait assez bizarre d'être en balade avec Rosalie, je ne m'étais pas encore habitué au fait qu'elle me parlait maintenant même si dans le fond elle ne devait toujours pas souhaité que je devienne comme elle. Nous marchions et elle répondit à nouveau. Je l'écouta et lui dis:

Oui, elle me manque beaucoup, j'avais prévu d'aller la voir mais je ne pourrais pas ne plus voir Edward même pour une semaine..Eh bien c'est super, si tout le monde va bien c'est le principal..Euh pas vraiment je les vois seulement au lycée et aux dernières nouvelles ils avaient l'air d'aller tous très bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Rosalie Hale Cullen
"Nouveau membre"
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Pourquoi avoir laissé Bella? Pour sa protection? Par peur des Volturi? Par peur de la voir mourrir?
Date d'inscription : 25/04/2010

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyDim 23 Mai - 16:50

Bella hocha la tête en réponse puis me sourit. Je trouvait Bella calme,trop calme a mon goût. Elle me réponda alors qu'elle voudrais allait voir sa mère,mais elle ne voulait pas se séparer d'Edward une semaine. Je sourit puis lui disat:

- Tu sais Bella,Edward pourra se prendre en charge tout seul. Va voir ta mère,elle a besoin de toi.

Puis Bella enchaîna en disant qu'elle voyait se amies seulement a la cantine. Etonné,je lui disat alors:

- Et,tu ne va pas manger avec eux les midi?

Je n'étais par trop au courant car sa fesait une semaine qu'on n'avait pas était en cour car il y avait du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyLun 24 Mai - 14:31

Je sais mais j'ai dût mal rien qu'à ne plus le voir durant une journée alors une semaine ça va être pire...Ou sinon faut que j'essaie d'y aller avec lui..

Je marchais toujours avec Rosalie et je l'écoutais, répondant à toutes ses questions. Je lui dis ensuite:

Ca dépend mais en général je reste avec Edward et Alice le midi et l'après midi pendant les cours je reste un peu plus avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Rosalie Hale Cullen
"Nouveau membre"
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Pourquoi avoir laissé Bella? Pour sa protection? Par peur des Volturi? Par peur de la voir mourrir?
Date d'inscription : 25/04/2010

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyDim 13 Juin - 21:17

- Mais Bella,il faut que t'arrive a te séparer un peu de lui,c'est pas bon d'être trop collé a lui. Sa peux être dangereux pour toi et pour lui.

J'écouta Bella,elle répondais a toute mes questions. Aussi Bella aimait bien parler. Je l'écouta dire qu'elle manger avec Edward et Alice le midi et que pendant les cours,elle resté avec ses amies. Je sourit puis lui disat:

- C'est bien que tu passe tu temps avec tes amies. Tu ne dois par vivre que de nous,nous ne sommes pas le centre de ton monde Bella..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre EmptyDim 13 Juin - 21:48

Non je ne pense pas que ça sera dangeureux, il se contrôle de mieux en mieux et ça l'aide de toujours m'avoir près de lui...Et je ne contrôle pas mon envie d'être toujours près de lui c'est obsessionnel...

Je marchais toujours tranquillement aux côtés de Rosalie. Je tournais ma tête vers elle pour la regarder et l'écouter. Je lui dis ensuite:

Je sais enfin au fond de moi je le sais mais j'ai du mal à vivre autrement qu'avec Edward et vous. J'ai aussi mon père, ma mère, mes amis et Jacob...mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Balade (Rosalie)||5 Septembre   Balade (Rosalie)||5 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (Rosalie)||5 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Rosalie.
» Rosalie Hale Cullen
» Liens de Rosalie Hale Cullen
» Rend une petite visite ||1 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FLASH ▬ b a c k ♣ f a i r e . le PASSÉ :: f l a s h . BACK ♣ le passé que l'on veut refaire encore et encore...-
Sauter vers: