Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 0:03

Je sais ouais... mais c'est comme ça, je préfère m'éffacé, ça a toujours et je pense que ça continuera encore longtemps... Peut être même toutes notres vies...

Je serais les mâchoires, pourquoi fallait-il qu'elle tourne le couteau dans la plaie! Comme si c'était déjà pas assez dur... Je ravalais mes larmes

Je sais pas... je pense être plus concerner que toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 0:15

C'est quand même dommage..enfin c'est pas grave je passerais te voir souvent,et tu pourras m'appeler aussi souvent que tu le voudras aussi, je ne veux plus perdre le contact avec toi...

Je le regardais toujours essayant de comprendre mais cette fois c'était le vide complet. Tout s'était embrouillé. Peut être que je m'imaginais trop de choses et que Jacob n'avait pas assez dormi...Enfin je ne savais plus. Mon père me rappella à l'ordre.

-Bella, on y va! Les Black ont déjà été plus que gentils pour nous avoir proposer de rester ici pour la nuit, on ne va pas les embêter plus longtemps...

Je souria, les paroles de mon père me faisait rire "proposer". Enfin j'acquieçsa. Je me tourna à nouveau vers Jacob et lui dis:

J'espère que ton histoire s'arrangera alors, enfin si tu changes d'avis tu peux m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 0:27

J'acquiescais a ce qu'elle me disait, même si je ne risquais pas d'appeller aussi souvent... ça vallait mieux pas dans un sens. J'entendis Charlie dire qu'ils s'en allaient, j'étais soulagé mais pas totalement... Qu'est ce que ça me coutait de lui dire en sachant pertinemment qu'elle s'en moquerait... je serais soulagé au moins...

Toute façon tu t'en doute mais tu veux pas admettre que c'est vrai...

Je la regardais et je soupirais

Je t'aime... et pas qu'en amitié... mais je veux pas me mettre entre toi et Edward... je vaux rien toute façon à coté de lui... je suis trop jeune, je suis trop stupide et je suis qu'un amérindien... alors je me tue a essayé d'oublier... J'ai aucun espoir de réponse de ta part, rit moi à la figure si tu veux, traite moi de cinglé ou tout les noms... mais je t'en prie... m'abandonne pas... ça me tuerait littéralement, je te promet de tout faire pour oublier mes sentiments pour toi... mais m'abandonne pas... je veux pas perdre ma meilleure amie a cause de ça

J'avais les larmes aux yeux, j'avais mal au coeur et j'avais une boule au ventre. Je voulu contenir mais larmes mais trop tard, il y en avait déjà une qui coulait sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 0:41

Je ne m'attendais pas du tout à se qu'il me révèle son secret. Je m'apprêtais même à partir rejoindre Charlie qui parlait à l'extérieur avec Billy en m'attendant sûrement. Mais quand j'entendis la voix de Jacob, je me pétrifia restant dos à lui et l'écoutant. Même quand je n'entendais plus sa voix, je n'avais toujours pas bougeais d'un cil. J'hésitais à me retourner, ne sachant pas quoi lui dire. Bizarrement je ne m'en serais jamais douté. Puis sur une pulsion je me retourna quand même. Une larme coulait sur sa joue. J'avais toujours eu des sortes de réactions maternelles avec Jacob et là le voyant pleurer, quelque chose en moi me fit avancer de plusieurs pas et me donna envie de le prendredans mes bras. C'est donc ce que je fis. Je ne savais pas quoi dire mais je n'allais pas l'abandonner ça c'était certain, mais je ne savais pas quoi faire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 0:50

J'attendais rien de sa part de toute façon, juste une certitude que j'allais pas la perdre pour ça. Pas besoin de parole, juste un geste et ça suffisait. Elle me prit dans ses bras, je la serrais dans les miens, et j'avoue sans honte que je pleurais, parce que je risquais de lui faire du mal...

Je suis désolé... tellement désolé... si tu savais. Je... je veux pas te faire du mal... je veux juste que tu sois heureuse.... et je sais que tu l'es...

Je passais une main sur mes yeux, j'aimais pas pleurer, mais là, j'en avais besoin.

Je te promets... que... que j'vais tout faire... pour pas que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:08

Je le serrais simplement dans mes bras, je sentais qu'il me prenait également dans ses bras. Il y eut encore un long silence, briser à nouveau par Jacob. Je l'écoutais toujours. J'avais de la peine pour lui, l'entendre pleurer était une torture pour moi. Je m'écarta de lui et pris sa main dans la mienne puis je dis:

C'est pas grave Jacob, pleure pas je t'en prie...Ca va s'arranger, ce ne peux pas être moi ce n'est pas possible, tu sais que je t'aime beaucoup aussi mais tu es mon meilleur ami et ça ne changera pas...Je ne m'attendais vraiment pas à une révélation pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:12

Je sais... que tu n'y crois pas... mais si tu savais, a quel point ça me ronge... c'est insuportable... Je sais bien, ce pourquoi, je me force a l'oublier... mais j'y arrive pas... mais je veux y arriver. Je m'en doute.

J'essuyais a nouveau mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:24

Jacob...je ne sais pas quoi te dire, je suis...surprise... Je ne m'attendais pas à ça... Je...Franchement là je suis perdue... Tu t'en es rendu compte quand que tu ressentais plus que de l'amitié pour moi?

Je le regardais, serrant toujours sa main, n'y croyant toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:27

Après que sois venu te parler au bal de fin d'année...

Je baissais les yeux

Je faisais des crises de jalousie à chaque fois que je te voyais avec lui... a chaque fois que tu me répondais pas... je pensais qu'a toi... et quand je t'appercevais... j'avais mo coeur qui s'emballait... et encore pire quand tu me regardais... enfin... je dois oublier, faut que j'oublie, je peux pas laisser ça durer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:41

Je l'écoutais toujours, revoyant des images de Jacob avant, simplement les sourires qu'il me faisait en me voyant, même au tout début pendant notre balade à la Push...Tous ses souvenirs me revenaient en tête. J'aurais tant voulu en parler plus longtemps avec lui mais le temps m'était compté déjà que Charlie n'aie pas encore remarqué mon absence m'étonnait. Je regarda Jacob et lui dis:

J'ai encore du mal à en revenir, je n'avais jamais remarqué tout ça...Je suis désolé car je vais encore te faire du mal sachant que je n'éprouve que de l'amitié...Si tu veux que l'on se voit moins je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:43

Je faisais tout pour que ça ne se remarque pas... mais Rachel a tout remarquer elle..., elle arrêtait pas de me pousser... Tu saurais pas me faire mal, parce que je le savais déjà... On se voyait déjà plus, je veux pas gacher notre amitié avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:48

Je comprend mieux le comportement de ta soeur maintenant que tu me le dis...Je suis quand même désolé tout aurait pu se passer autrement...Justement on se voyait plus beaucoup tu devais moins souffrir non? Enfin c'est comme tu veux, si tu veux que je revienne te voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:51

Non... je te l'ai dit, je suis pas... le mec qu'il te faut, je le sais.. d'abord j'ai 2 ans de moins que toi, je suis... nul en cour, tout ce que je sais faire c'est, réparer des voitures et tenir une baraque, tu parle d'un avenir... j'ai rien a t'offrir... comparé à lui. Et c'est pourquoi, je refuse de te faire du mal avec ce que je peux éprouvé pour toi. Je ne peux pas ne plus te voir... ca me tuerait, t'es la seule en qui j'ai confiance et à qui je dis tout. J'ai besoin de toi...c'est très égoïste je sais... mais, quand t'es là, je me sens mieux, et j'ai plus des idées suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 1:55

Ca n'aurait eu aucune importance pour moi mais il y a Edward et je l'aime plus que tout au monde, tu as toujours été et tu resteras mon meilleur ami...Moi non plus je veux plus être séparé de toi,ça m'a manqué de plus autant te parler, je ne veux plus perdre à nouveau cette habitude...Je serais toujours là pour toi,Jake, pour n'importe quoi...

Je serrais toujours sa main mais les secondes tournaient malheureusement, j'avais peur que mon père entre et nous coupent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 14:10

Ca aurait eu de l'importance, c'est parce que je suis ton meilleur ami que tu dis ça... Je sais que tu l'aime, et c'est pour ça que je veux pas... que je m'interdis de t'aimer... c'est pas normal que je sois amoureux de toi... mais je le suis et ça me tue, je te jure... Alors, on se reverra bientôt... enfin j'espère, si ton copain veut bien et te laisse venir... sinon tu sais où je finirais. Tu devrais y aller, Charlie t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 14:30

Non je ne dis pas ça juste parce que tu es mon meilleur ami...Je suis désolé pour toi, sincèrement, j'espère que tout s'arrangera pour toi je n'ai pas envie que tu souffres encore...On se reverra bientôt, je m'arrangerais avec lui, je t'en fais la promesse...Oui, il m'attend, tu m'appelles surtout..

Je le serra à nouveau dans mes bras et lâcha sa main. Je le regarda une dernière fois avant de faire un signe de la main et de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 21:56

Oui... je t'appelle...

Je la regardais s'en aller et je rangeais la maison. Avant de passé le reste de ma journée dans mon garage avec Junior

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: