Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:40

Je traversais la cuisine, le chien avec moi et rentrais dans ma chambre, je posais Junior sur le lit avant de lui installer un petit coin dans ma chambre pourtant rikiki. Je le posais sur son coussin et je m'asseyais sur mon lit.

Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:47

Je me leva donc soulagée de ne plus avoir à supporter ce match et c'était l'occasion de passer un petit moment seul à seul avec Jacob et de pouvoir parler tranquillement. Je le suivis, traversant la cuisine puis arrivant dans sa chambre. Je le regarda poser son chien et s'asseoir sur son lit. Il me parla et pour la première fois depuis un bon moment, je retrouva ma voix:

Très bien...euh tu as eu très beau chien je ne savais pas que tu en avais récupéré un...

Je fis encore quelques pas et m'assis sur le lit aux côtés de mon meilleur ami, fixant à nouveau le petit chien adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:51

Sue me l'a offert...je me sentais un peu seul

Je pris Junior sur le lit et il se coucha près de nous.

Et sinon, qu'est ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:59

Ah d'accord...je suis désolé c'est de ma faute j'imagine, je regrette tellement...

J'observai toujours se qui se dérouler dans la chambre, regardant les gestes de Jacob pour prendre son petit chien dans ses bras et le mettre dans le lit qui se coucha près de nous. Je tourna ma tête vers Jake. Je l'écouta et lui répondis, un peu hésitant:

Eh bien...je vais bien, je suis heureuse...il y a juste que je vais bientôt avoir mes 18 ans ...Tu voulais savoir quelque chose de particulier?

Je le regardais, je n'osai pas lui parler de ma relation avec Edward sachant qu'il ne l'aimait pas et je pense que c'était réciproque, je n'avais jamais compris pourquoi il se détestait tant. Moi peut être?


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 24 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:04

Pas que la tienne...il se passe plein de truc ici et quand je veux en parler avec mon père, il a pas le temps...il commence a préférer Sam à moi...alors ben...comme Sue c'est la maman de La Push ben elle l'a repéré que j'étais mal et comme j'ai toujours voulu avoir un chien ben...voilà.

Je caressais mon chien puis la regardais

Rien en fait...tu sais, j'ai rien contre Edward à la base mais...je le déteste de t'éloigné de moi c'est tout, ce ne serait pas comme ça, je pense que j'aurais pas de problème avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:13

Ca doit être compliqué...je regrette quand même de ne pas avoir aussi présente que j'aurais du l'être, ca aurait pu être plus simple pour toi si j'avais été là...heureusement qu'elle a été là alors, ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu non plus...

Je le regardai toujours, baissant le regard parfois vers son chien qui était toujours tranquillement allongé sur le lit entre nous deux.Je l'écouta à nouveau avant de lui répondre:

Je sais pas, tu as peut être raison...je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre pourquoi vous vous détestiez... ca aurait pu être plus simple, mais il ne veut jamais venir à la Push ce qui fait que je ne suis plus passée te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:15

Je pense pas qu'il aimerait me voir avec toi... Puis, sérieusement t'es obligé de l'avoir tout le temps a ton cul?

Je la regardais

Ca te tuerais de passé entre 1 et 2h seule avec moi, juste pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:34

Je t'avoue qu'il ne va peut être pas aimer savoir que je suis passée mais je peux pas lui en vouloir il ne veut que mon bien être et que je sois en sécurité mais il en fait un peu trop parfois et puis tu es mon meilleur ami, je ne vois pas pourquoi tu pourrais me faire du mal...Je l'aime,Jake,je ne pourrais pas vivre sans lui..

On se regardait toujours, je l'écoutai toujours et lui répondis ensuite:

Je t'ai promis d'essayer, et je tiendrais ma promesse, on discutera aussi souvent qu'on le pourra..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:39

Ouah! Je suis un danger publique...première nouvelle. Mais putain, je te demande pas de vire sans lui! Qu'est ce que tu va me chercher là... mais vit avec lui je t'en prie, fait ta vie, mais simplement de prendre 2h une fois par semaine pour me parler même qu'une heure et là tu me lâches que je veux que tu laisse mais t'as bu quoi?! Tu vois que t'as peur d'essayer de tenir tes promesses, il est toujours en travers du chemin, t'as presque 18 ans, c'est ta vie pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:53

Tu n'es pas un danger publique, il a juste peur pour moi! S'il te plait essaie de comprendre, je ne veux pas me disputer encore et encore avec toi à propos d'Edward. Je t'appelerais souvent je te le promets et je passerais alors 2h par semaine, je le ferais pour toi car malgré ce que tu penses tu as aussi une place important dans ma vie...Je n'ai jamais dis que tu m'avais dis que je devais le lâcher,tu ne serais pas capable de me demander une chose comme celle la...Non je n'ai pas peur,il finira par l'accepter si il m'aime... Peut être mais nos vies sont étroitement liés et on ne fait que rarement des choses sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:56

Ouais ben met toi en tête qu'il passera pas la porte de la maison, si je veux te voir c'est suremment pas avec lui a tes fesses, c'est toi ma meilleure amie pas lui, il a pas a savoir ce que je fais de ma vie, mes peurs et mes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:10

Ne t'inquiète pas ca n'arrivera pas...pas pour le moment en tout cas, comme je te l'ai dit, il n'a pas l'air de vraiment beaucoup t'apprecier...Mais non je viendrais sans lui, il commencera à l'accepter avec le temps...Je lui dirais rien de nos conversations privées et je lui en ai jamais parlé..

Je ne le regardais plus trop, ayant peur de prendre la mouche, je fixai le petit chien, qui était toujours allongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:12

De toute façon...je veux rien savoir de ce qu'il fait lui...donc je vois pas pourquoi il devait savoir des trucs sur moi.

Je m'allongeais sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:17

Je sais bien, c'est pour ca aussi que j'évite de te parler trop d'Edward, depuis le début c'est comme ca et pas seulement pour toi, il y a aussi ton père qui m'avait mis en garde contre lui,tu te souviens tu étais même passer le jour du bal de promo...Ah et au faites tu as pu finir la voiture que tu faisais?

Je restais assisse, cette fois j'affichai un petit sourire, mieux valait changer de sujet. Je n'avais pas besoin de dire des trucs à propos de Jacob puisqu'il pouvait le faire lui même, par les pensées mais mieux ne valait pas lui dire, il ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:21

Ouais, je lui ai réclamer le double parce que je trouvais ca completement imature de sa part...Et j'ai gagné...fin elle est pas encore fini quand même... mais ça avance mais bon pour le moment, je me préocupe plus de nourire mon chien que de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:15

Ah bon? Enfin le principal c'est que tu t'es fait payé pour ce qu'il avait demander que tu fasses...D'accord, j'imagine que depuis que tu as ce petit chien tu penses plus à son bien être qu'à ta voiture, c'est tout à fait normal, surtout qu'on ne peut que craquer devant ce si mignon petit chien...

Cette fois j'affichai toujours un petit sourire sur mes lèvres. Mon regard allait de Jake à son chien toujours près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:18

En attendant j'en reviens pas qu'il se mêle comme ça des affaires des autres... fin c'est mon père, il est trop vieux pour changer. Petit chien deviendra grand...et je sais pas où je le caserais dans ma chambre à ce moment là. Ouais ça il est trop...c'est un vrai caïd

Je ris puis je regardais le chien qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:34

Je suis la fille de son meilleur ami c'est sûrement qu'il doit être aussi inquiet mais je ne vois pas pourquoi non plus...c'est sur...C'est vrai que ca deviendra plus compliqué quand il sera grand mais je suis sur que tu trouveras une idée tu es un petit génie non?!... On dirait vraiment pas que c'est un caïd comme tu dis...

J'observais encore un moment Jacob puis mon regard descendit vers Junior, le petit chien était toujours endormi entre nous, apparemment il avait l'air d'être bien là ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:36

J'essayerais, mais je veux pas le laisser crêcher dehors. Non, mais ça c'est parce qu'il dort...la dernière fois il se battait avec un pneu...inutile de dire que le pneu a gagner...

Je ris puis je regardais Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:48

Non c'est sur pauvre bête! Rester dehors par ce temps ca serait horrible pour lui...Ah d'accord je vois, c'est vrai qu'il ne parait pas du tout être comme ca, même tout à l'heure dans ton salon..

Je ris aussi imaginant la scène dans ma tête. Puis je releva la tête, je croisa le regard de Jacob et je lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:50

Il était jamais entrer dans la maison en même temps...je pense qu'il avait un peu peur. Il vivait dans le garage, seulement le toit a percer donc c'est pas chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:12

C'est vrai tu as sûrement raison..Non c'est sur ce n'aurait pas été marrant pour lui de vivre dans des conditions pareils, c'est bien que tu l'ais amené dans ta maison, il aura déjà bien plus chaud...

Je regardais à nouveau Jacob , je n'avais pas bougé, assisse sur son lit, les jambes croisées maintenant, je passa une main dans mes cheveux puis reposa ma main sur ma cuisse. J'étais un peu plus à l'aise maintenant que nous parlions d'autre chose que d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:15

Je pris junior endormi sur mes jambes et le regardais se mettre sur le dos les 4 pattes en l'air

pfff t'es un cas...

Je lui grattais le ventre puis je regardais Bella, je me pinçais les lèvres avant de parler

Tu veux pas être sa marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:45

Je regarda Jacob prendre son chien sur ses jambes, je souriais, contente de le revoir comme ca, au fond il devait toujours m'en vouloir et il n'allait pas me pardonner si facilement il allait falloir que je lui prouve que je sais tenir mes promesses. Je releva la tête vers Jacob qui me regardait.Je l'écouta et je fronça les sourcils avant de lui demander:

Sa marraine??...euh oui si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:46

Ouais je sais c'est ma dernière trouvaille débile...mais c'est mon premier enfant j'y peux riens

Je me mis a rire, ouais j'avais eu envie de déconné quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: