Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 14:54

On verra... puis dans un sens être tout seul ça n'a pas que des mauvais côté, tu dépends de personne je vais dire.... Enfin, j'vais arrêter mes conneries ça vaut mieux

Je terminais de manger mon morceau de tarte et je débarassais ma table pour laver ma vaisselle

Le match va être fini...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 1:23

Dans un sens tu as raison mais de l'autre côté non, être seul c'est horrible, parfois je te l'accorde tu as besoin de solitude mais être entouré et te savoir aimé c'est important...Et puis te vient ensuite des idées stupides alors la solitude n'est pas toujours une bonne chose c'est pour ça que je viendrais te voir plus souvent et n'hésite vraiment pas à m'appeler.

Je me dépêcha de finir tout ce qui se trouvait dans mon assiette puis me leva pour l'aider à finir de laver. Je l'écouta et lui dis:

Hum...oui on dirait bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 1:48

Oui, ce pourquoi je tiens a conservé le peu d'amis que j'ai... toi, Quil & Embry a part vous j'ai personne. J'ai Rachel oui, mais j'ai l'impression d'avoir une mère a la place d'une soeur... c'est pas la même chose. Puis... de toute façon la vie c'est long d'être un long fleuve tranquille..

Je terminais la vaisselle, l'essuyait et la rangeait avant de regarder Bella. Je me mordis la lèvre inférieur et je la pris dans mes bras pour la serrer.

Si tu savais... comme j'ai pas envie que tu t'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 15:28

Ce n'est pas pareil c'est vrai c'est ta grande soeur c'est pour ça et comme vous avez perdu votre mère elle essaie de la remplacer, mais tu sais qu'elle t'aime...Je suis d'accord avec toi, la vie n'a jamais été et ne sera jamais un long fleuve tranquille, il y a toujours des tonnes d'obstacles...Je n'ai pas tant d'amis que ça moi non plus mais parfois il faut mieux avoir peu d'amis mais en qui tu peux avoir confiance que beaucoup et qui te plante des couteaux dans le dos dès qu'ils en ont l'occasion...

Je l'aida comme je le pouvais. Puis quand tout cela fut fait, Jacob me regarda et je fis de même. Je lui souris et le pris également dans mes bras, le serrant contre moi. Je lui dis:

Je n'ai pas envie de partir non plus, si je pouvais je serais rester beaucoup plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 22:07

Mais j'ai pas besoin d'une mère, je veux une soeur, mais ça j'ai pas l'impression qu'elle le comprend. Pour elle, maintenant elle est la femme de la maison et du coup... elle se prend pour la maman... Même trop d'obstacle... surtout quand tu aime quelqu'u qui a déjà quelqu'un... Même mes quelques amis des fois m'abandonnent, je crois que t'en ai un peu la preuve.

Je la serrais encore un peu dans mes bras.

Et tu te ferrais engueuler par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 22:58

Il ne faut pas la blâmer, je pense qu'elle essaie de faire de son mieux,elle te couve peut être un peu trop mais ça lui passera je suppose...Oui...Ah tu aimes quelqu'un? En plus qui est avec quelqu'un d'autre...Ca m'a l'air vraiment compliquée cette histoire mais si tu veux m'en parler, je t'écouterais avec plaisir, tu le sais bien, Jake...Oui, c'est vrai et je m'en veux affreusement...

Je me trouvais toujours dans ses bras, je ne voulais pas trop partir mais le match touchait à sa fin et mon père voudrait sûrement que je rentre avec lui. Je répondis à Jacob:

Peut être pas...Enfin je pense qu'il m'en voudrait un peu d'être rester avec toi toute une nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 14:39

Oh je la blâme pas, elle au moins elle me prouve qu'elle m'aime, enfin pas de la meilleure façon qu'il soit je dois bien l'avouer, mais c'est une preuve quand même... Ouais, c'est compliqué, mais j'ai pas envie d'en parler, j'essaye d'oublier ça c'est mieux je pense... en plus comme je la connais je sais bien qu'elle va pas quitté son mec pour moi, donc, je me force a oublié, c'est pas évident mais j'espère qu'avec le temps ca ira.

Je la lâchais doucement

Si même ça devait être le cas, croit moi bien que je n'allais pas dormir avec toi... je t'aurais prêter mon lit et j'aurais pris le canapé et quand je dors... je dors très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 14:20

Oui c'est sur que au moins tu sais qu'elle t'aime beaucoup et c'est un bon point pour toi...Ca s'arrangera sûrement avec le temps quand elle aura elle même des enfants...Je suis désolé pour toi je comprend que tu aies besoin d'oublier tout ça enfin sache et n'oublie pas que je suis là si un jour tu as en besoin...Je l'espère aussi pour toi à moins qu'elle le remarque...

Je m'écartais doucement des bras de Jacob, restant quand même à proximité de lui. Je lui répondis:

Je me doute ne t'inquiète pas, je te connais et je sais très bien que ce n'est pas ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 10:50

Oh vite qu'elle ai des enfants!!! Qu'elle puisse jouer à la maman pour de vraie avec des enfants qui en auront besoin. Je sais c'est méchant mais c'est réaliste aussi... Oh, elle remarquera pas... si tu voyais comment elle est avec son copain tu comprendrais...

*Même si je pense que ça va être difficile que tu te vois toi même...enfin...*

Je lâchais un soupire puis je tendis l'oreille

Euh... j'espère que je me trompe mais je pense que nos vieux sont entrain de ronflé ivre mort dans le salon...
J'allais voir dans le salon, j'y retrouvais des cannettes de bière partout dans le salon et nos pères complètement mort bourré et endormis dans le salon

Je sais pas comment tu comptes rentrer... parce que Charlie bourré, quand il dort...il dort et je suis jamais arrivé à le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:30

Ah ce point là? C'est qu'elle doit vraiment te coller tout le temps alors, j'ai du mal à te comprendre comme je suis fille unique c'est différent moi au contraire je t'envie, j'aurais aimé avoir une soeur pour me conseiller, pour me confier...Ah c'est bête, tu es exceptionnel, elle rate vraiment quelque chose avec toi mais ne perd pas espoir...

Je me rendis compte du calme qui règnait maintenant.Il n'y avait même plus les cris de nos deux pères. C'était étonnant. J'écouta Jacob et le suivis hors de la cuisine vers le salon. Je soupira et passa une main dans mes cheveux.

Tu avais raison...La galère...Quand Charlie dort c'est vrai que c'est impossible de le réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 12:13

Peut être pas tout le temps mais a partir du moment, où je veux bien lui parler elle me lâche plus. Ouais mais moi je suis un mec les soeurs c'est pas vraiement ce qu'on recherche le plus, j'aurais préfèrer un frère moi personnellement ais bon... j'ai deux soeurs. Oh si tu savais qui s'est tu ne dirais certainements pas ça, tu me dirais plutôt: Garde tes illusions pour toi.

J'avais donc été voir ce que faisaient nos parternels et je les avais retrouver avachis et endormi...

Bon... ben finalement, Edward me tuera, tempis...

Je poussais la chaise roulante de mon père jusque sa chambre et je l'installais au lit avant de revenir dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:54

Dans un sens c'est bien pour toi mais de l'autre c'est vrai que ça peut devenir lourd...C'est pas pareil comme tu le dis tu es un mec c'est vrai et puis vous vous confiez moins à des amis ou à de la famille par rapport aux filles,mais peut être que ça aurait été la même chose avec un grand frère enfin on peut plus refaire notre vie...Ah bon? Je la connais aussi bien que ça, je pourrais presque croire que c'est moi...mais ça ne peut pas être possible..

J'observais nos 2 pères endormi dans le salon devant la télévision. Je tourna ensuite ma tête vers Jake. Je l'écouta puis je dis:

Mais non ne t'inquiète pas, je lui expliquerais...

Puis il disparut quelques minutes, le temps de coucher son père sûrement. Je m'approcha de mon père et essaya quand même de le réveiller.

[HJ:Désolé d'avoir tardé à répondre, j'avais écrit un texte qui s'est effacé donc j'ai dût recommencer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:16

Non, c'est sûr qu'on peut pas la refaire... c'est bien dommage parce que sinon je changerais pas mal de chose... Mais pourquoi tu pense directe que ce serait pas possible?

Oups... je détournais le regard fallait que je me sorte de là et vite! Je saisis Charlie et le soulevait avant de le posé sur un autre fauteuil le temps que j'ouvrais le divan pour en faire un lit, ensuite j'installais Charlie dessus avec coussin et couverture.

Bien... je te souhaite bonne nuit, je crois que tu connais le chemin... je vais...aller squatter ma soeur.

Je détallais presque j'avais pas envie qu'elle m'interroge encore. J'entrais dans la chambre de ma soeur, je la réveillais pour lui demander si je pouvais dormir avec elle et puis je m'installais près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 23:44

Non, on ne peut pas refaire sa vie enfin pour certaines choses ont peut se rattraper...Ah bon? Tu changerais quoi par exemple?...Hum je sais pas vraiment mais on se considère tout les deux pour des meilleurs amis enfin je ne t'ai vu jamais vu autrement...la tu me mets le doute...

Il eut une réaction assez bizarre, il détourna le regard et s'avança vers Charlie. Je le regardais sans rien faire, trouvant toujours le comportement de Jacob étrange. J'eus pas trop le temps de répondre parce qu'il s'enfuia dans la chambre de sa soeur. Je resta encore un moment sans bouger essayant de trouver une explication puis je me dirigea vers la chambre de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 23:50

Je passais la nuit avec ma soeur, chose que je faisais rarement, mais aussi improbable, j'avais envie de l'éveillé et de lui raconter tout ce que j'avais sur le coeur, mais je n'en fis rien, je la laissais dormir. Je ne dormis pas beaucoup, j'étais entrain de me jurer de ne plus jamais aborder de quelque façon que ce soit ce sujet douloureux... je finirais par oublier... Non, je me forcerais a oublier! Je ne savais pas comment mais je le ferrais. Au matin, je fus le premier debout, Rachel récuperait et s'était normal, mon père et Charlie aussi, quand a Bella je supposais qu'elle dormait " bien ". Je me mis donc a préparer le petit déjeuner en pyjama, j'irais a la douche après.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:06

Ce fut une nuit assez agitée, j'avais dormi toute habillée, j'avais juste enlevé mes chaussures. J'avais réfléchis aux événements de la journée,la question qui était restée en suspens la veille puis j'avais fini par m'endormir en ayant une pensée pour Edward. Je me réveilla en sursaut me demandant où je me trouvais puis les événements de la veille me revirent.Je passa une main sur mon front qui était couvert de sueur sûrement le fait d'avoir dormi toute habillée et d'avoir ruminer mes pensées. Je me leva et me dirigea vers le salon où je vis mon père qui dormait toujours aussi bien puis Jacob qui lui était bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:08

Je continuais de préparer le petit déjeuner tranquillement puis je sursautais en entendant mon père m'appeller... Super fiston à la rescousse mais qu'est ce qu'il ferrait si j'étais pas là je vous le demande! Je me retournais et je vis Bella, je souris en coin

Salut,Bien dormi?

Je du l'abandonné après que mon père m'appella pour la 2 ème fois, j'allais donc le sortir de son lit, l'aidant à s'habiller et à se mettre dans son fauteuil... puis je retournais dans la cuisine avant que tout ne crame
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:16

J'entendis une voix venant de quelques salles plus loin, je tourna même la tête mais bien sur je ne vis absolument rien mais je me douta que ça ne pouvait t'être que Billy, le père de Jacob. Il me sourit et je fis de même. Il me demanda si j'avais bien dormi, je répondis:

Coucou...Euh oui ça va et toi tu as bien dormi?

Il disparut et j'en profita pour essayer de réveiller mon père. Il ouvrit un oeil et me demanda quel heure il était et où se trouvait-il? Je lui expliqua la situation en résumé puis il se leva également. Jacob revint vers la cuisine à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:20

Après être revenu pour sauver mes pancakes... je répondis a Bella

Assez oui... sauf que Rachel bouge beaucouo dans son sommeil.

Je souris en coin, puis je me mis a dresser la table. J'essayais de ne pas repenser aux évènements de la veille et j'évitais de lui dire que si j'avais mal dormi c'était a cause de mes réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 20:19

Mon père se dirigea tant bien que mal vers un autre fauteuil et essayait de rester éveillé. Je le regarda un moment puis je me dirigea vers la cuisine pour réjoindre Jacob.

Tu aurais pu garder ton lit tu sais, je me serais arrangé autrement, mais tu es parti tellement vite...

Je le regarda et lui souris également. Je tourna la tête vers le salon. Mon père avait une tête affreuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 12:24

J'allais pas te laisser dormir a terre ou que sais je...

Je fini de cuir mes trucs avant de préparer le café
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 20:21

Tu ne changes vraiment pas,tu es toujours autant capable de te sacrifier pour faire plaisir aux autres qu'importe si c'est à ton désavantage...Enfin maintenant c'est fait alors je ne peux que te remercier de m'avoir si gentiment prêté ton lit pour la nuit...

Je m'appuya sur le plan de travail auprès de Jacob, le regardant.


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 10 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 16:06

L'habitude, puis de toute façon, c'est dans les gênes des Amérindiens de savoir se sacrifier...

Je servais les assiettes

Je t'ai fait des Pancakes, je sais que tu ne mangerais pas de bacon
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 23:10

Peut être enfin vraiment tu n'étais pas obligé,la prochaine fois, enfin si il y a une prochaine fois, ne t'en fais vraiment pas pour moi au pire j'aurais squatté avec mon père...

Je le regardais toujours. Je l'écouta et lui souria. Puis lui dis:

Tu es vraiment un ange, Jake, d'avoir penser à moi, je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 EmptySam 12 Juin - 22:29

Le divan lit n'est pas très confortable croit moi j'en sais quelques choses

Je servais les assiettes des paternels puis celle de belle

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: