Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rend une petite visite ||1 Septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:13

Sur ce temps, je sortais mes devoirs de mon sac à dos, on était vendredi certes mais, je préfèrerais avoir mon weekend de libre alors je faisais mes devoirs dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:12

Je serrais ma boisson entre mes mains, ne sachant pas quoi dire, Jacob ne m'avait pas totalement pardonné de l'avoir lâché pendant un certain moment, c'est vrai que je n'avais pas assuré. J'étais gênée, j'avais l'impression en plus de ca de sentir le regard de Billy posé sur moi. Je me tortilla légèrement sur ma chaise, fixant Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:04

Je hais les maths...

Je soupirais, tortillant ma queue de cheval en essayant de comprendre quelque chose, le truc pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:17

Je fixais toujours Jacob, n'osant détourner le regard, je l'écouta dire qu'il haissait les maths, j'allais peut être pouvoir servir à quelque chose aujourd'hui. Je me leva et alla vers lui, et regarda par derrière son épaule les exercices qu'il avait à faire, étant donné qu'en âge il était plus jeune que moi, j'avais déjà fais ce qu'il faisait en ce moment. Je souris et lui dis:

Si tu veux je peux t'aider, je crois avoir déjà fais ces exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:17

- Oh ce n'est vraiment pas de refus...j'ai jamais aimer ça...
Billy: Etrange pour un mecano
- Rien avoir!


Je soupirais, j'allais encore me faire punir pour mes points en math, mais je m'en fichais, il ne me punissait généralement pas plus d'une semaine XD Je sortais mon classeur en cherchant la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:29

Moi ca dépend ce que c'est...mais je crois que je pourrais réussir à t'aider...au moins je t'aurais servi à quelque chose aujourd'hui...

J'écouta la bref conversation entre Billy et son fils Jacob. J'étais toujours penché près de lui, le regardant un instant puis tournant la tête vers sa feuille d'exercices, bien décidée à l'aider. Je le regarda à nouveau qui sortait son classeur je ne dis rien pour l'instant attendant je ne sais pas quoi.Je m'assis sur une chose aux côtés de Jacob, la tête à nouveau tournée vers les exercices, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:23

J'entrais dans la maison après avoir fait les courses. je trouvais Billy devant la télé en train de regarder son match. Et Jacob était avec Bella, je pense qu'il devait faire leurs devoirs. La maison était calme comme à son habitude.

"Salut Papa, salut Jacob et bonjour Bella. Comment vas-tu ? ca fait longtemps que je en t'ai pas vu ici ! Tu n'es pas avec ton ami Cullen ?"

Je voyais Jacob qui faisait de gros yeux, je décidais donc de me taire et de changer de sujet. J'apportais les canettes de bières pour Billy qui me remercia sans plus et je commencait à ranger les courses. Puis après un peu de temps, suffisament pour qu'il ai oublier mon erreur j'essayais d'engager la conversation.

"Vous faites quoi ? Je peux vous aider ? Ca à l'air facile."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:40

Et voilà ma soeur, géniale...mère poule a la rescousse! Oui, c'est Rachou...XD je l'aime ma soeur si si si, faut pas croire, sauf quand elle me casse les pieds c'est a dire les 3/4 du temps, mais je l'aime quand même. J'allais finir par m'arracher mes cheveux, aussi long soit il, je hais les maths!

Facile?! Pour toi peut être, moi j'ai jamais rien compris au math!

Trigonométrie, chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:52

"Eh bien au boulot alors !"

Je me suis assis à côté de Jacob, mais je l'ai comme même laissé à côté de Bella, ils sont mignons tous les deux. Nous commençâmes alors l'exercice de mathématiques. Jake était vraiment nul, mais je savais pourquoi, il pensait à autre chose. Plutôt à quelqu'un d'autre, à Bella. Il fallait tout de même que Jacob pense un peu à ses études et as juste à Bella. Mais il fallait l'avouer, il était amoureux et je trouvais que ca se voyait un peu trop. Heureusement que Bella, à côté, faisait ses devoirs, je ne pense pas qu'elle aurait aimer qu'on la relook comme ça. Je souriais. Mais il fallait que Jake termine ses devoirs. Il avait de la chance de faire ses études et d'avoir sa famille à côté. Moi j'étais obligée d'aller à l'autre bout du pays. Après que j'ai fini l'exercice, à sa place, il fallait que je lui pose la question, comme un vrai professeur.

"Alors, Jake tu as compris ?"

Il me répondit que oui et Jake à proposé à Bella de prendre l'air. Je pensais qu'ils avaient besoin d'un peu d'intimité. Il ne fallait pas que je les embête plus longtemps alors je leur ai dit.

"Je vais faire un petit tour dans les bois. Je ne reviendrais pas trop tard ne vous inquiétez pas. Et si quelqu'un veut venir avec moi, pas de problème, un peu de compagnie, ne serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:00

Tu veux vraiment sortir alors qu'il drache?! C'est la tempête dehors, t'es pas bien toi...

Je me levais et je rangeais mes trucs, avant d'aller taper mon sac dans ma chambre près de la cuisine, enfin, fallait carrément traverser la cuisine pour aller dans ma chambre. Je reviens dans le living et j'allais derrière mon père passant mes bras autour de son cou, j'appuyais mon menton sur son épaule, regardant un peu le match. Oui, je suis calin, j'y peux rien, je suis né comme ça et c'est pas pour déplaire à papa.

Billy: Jake, tu veux pas faire le dinerr?
Si...


La porte s'ouvrit et Charlie s'engoufra alors dans notre modeste maison, trempé des pieds à la tête, malgré sa veste et les seulement 5 mètres qui l'avait séparé de sa voiture à la maison, preuve qu'il faisait un temps a pas mettre un chien dehors.

Billy: Ah Charlie, juste à temps, Jake va faire à diner, tu viens regarder le match?

En guise de réponse, Charlie retira son manteau qu'il accrocha près de la cheminée pour qu'il sèche et s'installa près de mon père.

Rach' tu sais mettre la table, s'te plait?

J'allais en cuisine préparer le diner...je faisais simple, steak, frites et salade, avec une salade plus élaboré pour Bella, puisqu'elle est végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:10

Je mettais la table comme on me l'avait demander mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air.

"Ecoute Jake, il faut que je sorte je reviens dans dix minutes et ne t'inquiète pas pour la pluie d'habitude sa ne t'arrête pas."

Je lui faisais un clin d'oeil, et il souriait à son tour. Il savait que j'avais raison. Je commençait à mettre mon manteau, car dehors il pleuvait des cordes.

Quand je sentit une main sur mon épaule. C'était Jake. Il me pris dans ses bras et me serra en mettant sa tête contre mon cou. Il me disait que je lui avait manquer, et qu'il ne voulait pas ne plus avoir ses deux soeurs en même temps. Ja savais qu'il ne pouvait pas supporter que je soit toujours sur son dos mais il avait comme même besoin de moi, et il voulait me le faire comprendre. Puis en le retirant doucement, je l'embrassais sur la joue et je sortais.

Il pleuvait vraiment beaucoup c'est pour ça que je suis allée dans le garage en regardant la pluie tombée. Puis un visiteur inattendu venait en direction du garage : Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:15

Vu que les deux patriaches regardaient ce stupide match de base ball, et que je n'aimais pas ça, j'avais juste fait la salade et préparer le reste pour après. J'avais encore dit à personne que j'avais un invité supplémentaire qui logeait dans le garage...sinon papa m'aurait tuer. J'allais donc au garage et je sursautais en voyant ma soeur.

Tu veux faire de la mécanique maintenant?

Je ris un peu puis je rentrais dedans et je cherchais ma bestiole. Il arriva sur ses petites pattes, mon bébé husky rouqun...je regardais ma soeur qui était choqué

Dit rien à papa s'il te plait...je l'ai pas acheté, c'est Sue qui me l'a donné...

Je pris le chiot dans mes bras pour le caliner, j'avais de l'affection a revendre, Sue le savais c'est pour ça qu'elle me l'avait donné, pour que je me sentes moins seul, sans mes soeurs surtout que mon père était pas souvent là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:27

Ce petit animal avait tout de mignon. C'est petit poils avec sa magnifique tête. C'était mignon.

"Ne t'inquiètes pas Jake je ne dirais rien. Viens donc t'assoir près de moi."

Je pensais que Jake m'avais rejoint pour me parler pour qu'on discute tous les deux mais noon il était venu pour cette boule de poils. Il était mignon mais j'aurais préféré qu'il vienne pour moi. Il s'était assis à côté de moi tout en caressant ce petit animal.

"Tu sais qu'à un moment ou un autre il va falloir que tu le dises à Billy. Une bouche de plus à nourrir ce ne sera pas facile tous les jours. De toute façon il faut que j'aille chercher du travail. On ne pourra pas vivre que du revenu de Billy. Je me demande d'ailleurs comment on a fait. Alors tu n'a rien à me dire ? Tu ne veux me parler de personne en particulier ? Et tu es venu dans ce garage pour voir cette boule de poils ou pour me voir et discuter comme le font les frères et soeurs ? Parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu un moment juste toi et moi. Et c'est domage car je pari que tu as plein de choses à me raconter. Et tu sais on peux faire plein de choses ensemble, en dehors des devoirs de mathématiques."

J'attendais qu'il me réponde. Quand il a ouvert la bouche et m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:39

C'est pas un problème, j'économise mon argent de poche pour le nourir, puis...je rend des services à Sue et elle me donne un peu d'argent...je me débrouilles

Je regardais mon chien puis ma soeur avant de haussé les épaules

Non pas vraiment, a part aller à l'école et réparer les voitures, je fais pas grands choses, m'occuper de la maison enfin...Des trucs qu'il y avait personne d'autre pour le faire quoi... Bah je suis venue pour lui, je pensais pas que tu viendrais dans le garage. Faut bien que je lui donne à manger.

Je me levais et je donnais sa dose de croquettes à Junior avant de me rasseoir

Comme le font les frères et soeurs a mon souvenir tu passais plus de temps avec Rebecca qu'avec moi, en même temps vous êtes jumelles... Ouais je sais, mais on a pas forcément le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:56

"J'ai l'impression que tu t'intéresse plus à la mécanique qu'à tes études. Cependant j'aimerais éclaircir un point avec toi. Je sais que quand nous étions petits je passais plus de temps avec Rebecca mais nous devions nous occuper de la maison car Billy ne pouvait pas et toi tu était trop petit. Il fallait faire le ménage, la cuisine, s'occuper du linge, de toi et de Billy ce n'était pas très facile tous les jours. Mais on y est comme même arriver parce que tous les jours il fallait qu'on puisse se nourrir et Billy partait avec ses amis à la pêche ce qui nous a permis de bien manger tous les jours.

Pourtant, quand on est devenues assez grandes Rebecca et moi-même nous sommes parties faire nos études pour avoir un bon travail et pour pouvoir vivre sans ce demander ce qu'on va manger le lendemain. Mais j'ai arrêté mes études car vous me manquiez par dessus tout et je ne pouvais pas rester plus longtemps là-bas et j'ai envie qu'on rattrape le temps qu'on a perdu quand j'étais partie faire mes études. Et je voudrais que tu me parles de toi. Et surtout ce qui ce passe avec Bella"


Il me regardait avec de grands yeux et je savais que j'avais touché le point sensible.

"Je ne suis pas aveugle, vas-y raconte moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:12

C'est un peu logique, puisque je veux être mécanicien, tu sais très bien que j'ai jamais aimer étudier, je suis pas un intellectuel, je suis un manuel... dès que j'ai fini le lycée, je fais une formation d'un an et j'ouvre mon garage. Oui, ben maintenant c'est moi qui fait tout ça depuis que vous êtes partie...et ça ne me pose aucun problème de le faire, après tout, quand tu vois mes amis c'est pareil... Embry bosse avec sa mère au magasin, Quil s'occupe de la maison pour son grand père alors voilà. Rebecca est partie non pas pour ses études mais pour se marier... elle reviendra pas.

Je la regardais

Quoi? Ben ce qui ce passe c'est que c'est soit disant ma meilleure amie mais que depuis qu'elle a Edward, elle le suit comme le chien chien a sa mémère et je la vois plus du tout...je lui demande de me rappeller pour juste savoir comment elle va et elle le fait pas...alors quoi, je dois rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:38

"Eh bien, si tu aime tellement cette fille, pourquoi tu ne lui propose pas de venir plus souvent à la Push ? Pourquoi ne l'invite tu pas à faire un tour dans les bois, je sais que tu aimes ca, et vous pouvez faire autre chose que faire vos devoirs tu sais. Mais tu n'épates pas une fille en l'invitant faire ses devoirs chez toi, puis en dinant et elle repart en se disant que c'était long et ennuyeux et qu'elle aurait préféré parlé plutôt que d'écouter. Demande lui comment ca se passe avec Edward même si je sais que tu ne l'aime pas. Demande lui de parler de sa famille, Swan et Cullen, et puis si elle te demande de parler prend des sujets intéressant, qu'elle aime bien aborder. Parce que si tu prend un sujet qu'elle n'aime pas, elle va s'ennuyer et elle va dire qu'elle doit vite repartir parce que... et elle va te trouver une excuse alors que, je pense, elle aurait aimer parlé avec toi et puis tu peux la prendre dans les bras mais dit lui que c'est juste en tant qu'ami même si toi tu veux aller plus loin. Peut-être qu'un jour, elle changera d'avis et elle viendra vers toi."

Jake m'avait écouté et il aquiescait à se que je disais. Mais je savais qu'il faisait ça pour me faire plaisir et qu'il n'allait pas écouter mais conseils c'est pour cela que j'ai décidé qu'il était temps de rentrer pour annoncer l'arrivée d'un nouveau habitant sous notre toit et pour aller manger parce qu'on avait fait attendre un peu trop longtemps nos invités. Jacob ayant accepté, nous rentrâmes tous les deux dans la maison. Nous étions trempés jusqu'aux os mais ça nous avait fait du bien. Je me demandais comment, après tout le temps passé dehors, nos invités n'étaient pas déjà partis. Je compris tout de suite en voyant Charlie et Billy qui s'excitaient sur le canapé car leur équipe avait marqué un point.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:43

Hey, je l'ai pas invité a faire ses devoirs à la maison, elle venu à First Beach, on s'est disputé et comme il allait pleuvoir je lui ai proposer de venir à la maison, c'est tout, point final. Et puis j'ai même pas envie d'essayé de l'épaté, elle a Edward point, je suis pas un mec assez bien, pour personne d'ailleurs, puis ça m'interesse pas d'avoir une copine.Elle changera pas d'avis, t'as pas vu Edward toi!

Je me levais alors pour rentrer, j'allais direct en cuisine finir le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:53

Je rejoignais alors Jacob dans la cuisine. Il était furax contre moi, comme à son habitude.

"Je suis désolée Jake, pour t'avoir fait du mal"

Je partis de la cuisine avant qu'il n'est pû prononcer un mot, je ne voulais pas qu'il est une autre raison de s'énerver contre moi. Il était de plus en plus fpché contre moi en ce moment. Il s'énervait pour rien ! Je ne lui disait presque rien et il partait trop énervé pour dire quelque chose. Je m'assis à table en attendant qu'on mange. Mais je n'avais plus faim. Cette histoire m'avais boulversé et il fallait que je rencontre ces Cullens.

"Je suis désolée mais je n'ai pas faim et je suis très fatiguée par cette journée je vais me couchée. Encore une fois désolée et bon appétit."

Je rentrais dans ma chambre et je m'assis sur mon lit. Il fallait à tout pris que demain j'aille rencontrer les Cullens. Ils avaient l'air gentil et acceuillant d'après Bella mais Jake n'arrivait pas à les apprécier car un des fils Cullen était avec Bella et Jake l'aimait.

Il fallais que je dorme. J'avais passé une mauvaise journée et en plus Jake m'avait grondé. Demain je lui dirais que je m'excuse et j'irais voir les Cullens
.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:10

Je terminais le diner pour tout le monde et j'allais servir les assiettes, après quoi je m'enfermais dans ma chambre, j'avais pas envie de rester avec eux non plus...papa allait encore me demander ce qui s'était passé avec Rachel et merde j'avais pas envie d'en parler avec lui...puis toute façon avec Bella qui faisait la muette et Charlie qui passe son temps a me passé au rayon X parce que je grandit trop vite selon lui...c'était pas l'ambiance... Je soupirais puis je passais par la fenêtre de ma chambre et je retournais dans le garage là au moins j'avais de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:11

Je m'apprêtais à lui expliquer comment faire ses exercices qui, c'est vrai, n'avait pas l'air si facile que ça, j'ouvris la bouche mais la porte claqua, je me retourna, juste le temps de voir la soeur de Jacob, que je n'avais pas vu depuis...depuis très longtemps. J'entendis Rachel me parler, je lui répondis tourner vers elle.

Salut...eh bien je vais très bien et toi? Non c'est vrai, toi non plus ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu...euh non il est pas là, en randonnée avec ses frères..

Je fus coupée dans mon élan, j'observai Rachel se diriger vers la cuisine, avant de retourner vers la feuille de Jacob. Sa soeur apparut à nouveau, je les laissa parler, essayant de me concentrer sur ces fichus exercices, moi qui devrait savoir le faire étant plus vieille que lui ce n'était pas gagné. Je resta silencieuse, quand les exercices fut fini, je resta sur la chaise immobile comme une statue, ne sachant pas quoi dire pour engager une conversation, et puis j'avais des choses qui tourbillonnaient dans la tête. Charlie arriva, il me regarda vite fait, je lui fis un petit sourire. Je pus suivre la scène de Jacob et de sa soeur, là non plus je ne dis rien, je devenais muette. Jacob et Rachel disparurent. Je ne savais pas trop quoi faire, je regarda mon portable. Aucun message. Je soupira. Puis ils revinrent tout les deux avant de repartir tout les deux dans leur chambre, je ne pus qu'observer le match même si je n'aimais pas trop ca. Je ne savais toujours pas quoi dire, j'avais peur encore de faire du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:15

J'étais tellement en colère que je revenais avec mon chien à la maison, il s'était mit a greler dehors un truc de ouf! et le garage était pas trop protéger. Je le déposais au sol, mon père me regarda

Explication...Vu qu'il y a jamais personne dans cette baraque, que mes amis sont occupé et que ma best n'est pas souvent là...Sue m'a offert un chien. Je travaille pour elle, elle me paie et c'est comme ça que je le nouris, point. Ca te pose un problème?

Mon père me regarda puis souris en coin

Billy: Aucun...il s'appelle?
Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:22

Je m'étais habitué à regarder le match, je ne voulais pas partir comme ca de chez eux ca n'aurait pas été correct surtout pour Jacob même si il n'était plus présent dans cette pièce. Je regardais Charlie qui se mettait à crier parfois, rien qu'à les voir tout les deux, j'avais des envies de rire. La porte s'ouvrit, je vis Jacob avec quelque chose dans les bras, je tourna la tête vers la porte de sa chambre, me posant des questions avant d'abandonner et de retourner ma tête vers lui. Quand il déposa ce qu'il tenait dans ses bras au sol, je reconnu un petit chien. Il parla, je ne pouvais rien dire il avait raison, je n'étais jamais là. Ma culpabilité revint m'envahir. J'observa encore la conversation toujours aussi muette, je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire. En tout cas, je trouvais son chien tout mignon. Un sourire se forma sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:25

Il vivait dans le garage mais j'ai pas envie qu'il se les gêle....
Billy: Pas de problème, il est propre?
Niquel.

Je ramassais mon chien puisque c'était encore un bébé puis je regardais Bella, les pères se mirent encore a gueuler, je soupirais en roulant les yeux au ciel

Tu veux venir avec moi, dans ma chambre pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:36

J'écoutais toujours la discussion qui se déroulait sous mes yeux entre Billy et son fils Jacob. Je ne les regardai pas, j'observai le petit chien, il était si mignon, j'avais toujours plus ou moins aimé les chiens même si, malheureusement, je n'avais jamais pu en avoir. Jacob le ramassa, mon regard changea de direction pour regarder le maitre du petit chien. Il me regarda également, nos regards se croisèrent. Charlie et Billy, toujours aussi concentré sur le match, ils hurlèrent sûrement encore un point de plus pour leur équipe favorite. Je suivis le moindre de ses expressions, il s'approcha de moi et me proposa de l'accompagner dans sa chambre pour parler, je n'hésita pas, j'hocha la tête, je me leva et je le suivis dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite ||1 Septembre    Rend une petite visite ||1 Septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite ||1 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Rosalie)||5 Septembre
» Soirée entre meilleure amie. | Bella (7 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: