Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell M. Cooper
    HELL ♣ You don`t know .

Hell M. Cooper


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptySam 22 Mai - 12:36

      Il faisait beau, rare pour la petite ville pluvieuse de Forks. Hell Cooper s'était réveillée ce matin là avec une envie de se promener, de découvrir les environs de sa ville, où elle vivait depuis toujours et elle en connaissait les moindres recoins. La belle avait beau être "orpheline", sa mère partie depuis environ deux ans, mais Hell ne s'en plaignait pas : Kathleen lui avait laissé de quoi vivre pendant un bon moment, et avait en plus laissé sa voiture dans le garage. Ce n'était pas une Ferrari, mais une petite Audi bien confortable et qui tenait bien la route. Du moins, c'est ce que pensait Hell.

      Cette dernière avait déjeuné, s'était douchée mais resta perplexe devant sa large garde robe. Elle hésita, mais prit voulant se promener (d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment les affaires pour), elle prit simplement un tee shirt noir (avec un coupe vent blanc, on sait jamais) et un jean noir. Ses converses feraient l'affaire, songea-t-elle. Elle monta donc dans sa voiture, et chercha un endroit. La plage de la Push ? Bonne idée, commenta sa conscience. La Cooper se mit donc en route. Alors qu'elle pénétrait à peine sur le territoire Quileute, sa voiture s'arrêta net, alors qu'une épaisse fumée noire sortait de sous le capot. Ronchonnant, Hell sortit de la voiture et ouvrit le capot, et la fumée, au bout de quelques minutes, s'évapora. Refermant le capot, elle retourna à l'intérieur de sa voiture et essaya de la faire démarrer. Sans résultat. Hell ressortit de sa Audi, et s'assit sur une souche proche. Elle était en panne, et n'y connaissait rien en voiture ! Soupirant, elle sortit son portable de sa poche. Plus de réseau, et en plus, la batterie était vide, donc le portable dernier cri s'éteignit. Une silhouette s'approcha, mais sembla déjà vue par Hell. Elle sourit lorsque vit le visage de l'homme qui s'approchait d'elle.

        Hell ▬ Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptySam 22 Mai - 12:47

    Y'en a qui vont à la pêche, d'autres à la chasse... je parle évidemment de mon père, Charlie et Harry Clearwater... Je m'étais levé se matin...enfin rectification.. on m'avait fait levé! Et pas n'importe qui, ce bon vieux Harry qui m'avait tiré du lit. Je vous rappel mon âge ou ça ira?! J'ai besoin de dormir moi, je me lève pas a 5h du mat pour aller à la pêche! Soit, j'étais bien obligé de me levé. Après les éternels recommandation de mon père du genre, ferme bien la porte à clé, n'oublie pas de faire tourner les machines etc etc, j'eu droit à la mission du jour... allez à la chasse aux champignons... Chouette -_-" je vous dit pas comme j'adore ça! Je laissais donc partir les 3 quadragénaires... et je m'appliquais à mes tâches, je fis le ménage en somme en plus de mettre le linge a tourné dans la machine. Je me saisi finalement du livre du chasseur de champignon et de la liste de ceux que mon père voulait avant de prendre le panier. J'enfillais mes bottines de marches et au cas ou j'emportais mon sac a dos avec boissons et sandwichs pour la route, je risquais de passé un sacré moment en forêt moi je vous le dit!

    Ainsi, je pris la route, fermant bien la maison à clé, en espèrant que mon père ai les siennes, parce que vu comme j'étais partis, j'étais pas prêt de remettre les pieds à la maison avant le soir. J'avais prévu d'appeller Quil et Embry dans l'après midi, histoire qu'on se fasse une viré à la plage entre amis comme on faisait souvent en somme. J'avançais dans les bois en cherchant mes champignons. Ca s'annonçait pas trop mal, j'en avais déjà presque la moitié. Je vis au loin une voiture s'arrêté et fumer... ça sent pas bon tiens ça! J'approchais pour voir et je reconnu Hell, je souris en coin.

    "Salut, t'es en panne?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Cooper
    HELL ♣ You don`t know .

Hell M. Cooper


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptyVen 11 Juin - 14:02

        Jacob ▬ Salut, t'es en panne?
        Hell ▬ Euuh... Oui. Le truc, c'est que je connais rien en voitures, donc...


      Malgré elle, Hell trouvait la situation assez amusante. Elle voulait se promener, tombait en panne et un de ses amis, pour ne pas dire, assez canon, arrivait, tout droit venu du ciel pour la secourir. La brunette rigola intérieurement : ce scénario avait tout pour faire une de ses navets que l'on va voir au cinéma parce qu'il n'y a plus de places pour le super film qu'on voulait super absolument voir.

        Hell ▬ Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptySam 12 Juin - 18:52

" Oh ca je sais que t'y connais rien..."

Je souris en coin, depuis qu'on parlait j'avais bien compris que le sujet voiture était à taire. Sous peine qu'elle ne me dise qu'elle avait mal au crâne ce que je peux comprendre... les filles n'aiment pas spécialement parler voiture. J'approchais du véhicule et balayait la fumer hors du capot avant de répondre.

" Ca peut aller et toi, mise a part le problème de voiture?"

Je me penchais sur le moteur, histoire de trouver le méchant problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Cooper
    HELL ♣ You don`t know .

Hell M. Cooper


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptyDim 13 Juin - 19:45

        Jacob ▬ Oh ça je sais que t'y connais rien...
        Hell, plus à elle même qu'a Jake Faut vraiment que je prenne des cours, alors...


      Si la miss aurai été de mauvaise humeur, elle aurai balancé une réplique cinglante à Jacob, mais étant trop pensive, elle soupira. Tant dis que le Quileute s'approchait du capot de la belle Audi désormais hors service, Hell resta assise sur sa souche, à penser à tout et rien...

        Jacob ▬ Ça peut aller et toi, mis à part le problème de voiture?
        Hell ▬ Ça va aussi de mon côté. Une chance que je sois tombée sur toi. Que faisais-tu ici ?


      Idiote, il vit dans les environs, songea-t-elle. C'était vrai, mais que faisais un adolescent de cet âge à cette heure ci dans les forêts alors que les autres devaient être en train de profiter de leurs lits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Admin
Jacob E. Black


Nombre de messages : 112
Age : 33
Humeur : Changeante un peu comme le temps
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse:
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptyDim 13 Juin - 19:50

J'essayais de ne pas me brûler, c'est que c'est bouillant la dessous... Saleté de soupape! Elle avait bien sauté là, d'où la fumée et tout le reste... Je regardais le niveau d'Huile, euh... oui d'accord. Je refermais le l'huile et je regardais Hell par dessus mon épaules.

Je chassais le champignon... mon père en veut, je suppose pour les faires pour souper avec le poissons qu'il va ramener. Si, il en ramène bien sûr.

Je me redressais et je pris un chiffon dans mon sac, vive la crasse des moteurs, mais j'aime ça XD

Dit, je sais que les voitures, c'est pas ce que t'aime le plus, mais... le niveau d'huile est nul, faudrait peut être en remettre. Et le soucis c'est la soupape qui a pêter, va falloir la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Cooper
    HELL ♣ You don`t know .

Hell M. Cooper


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥
Vos relations:

Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob EmptySam 17 Juil - 15:08

        Hell, marmonnant Bon bah reste plus qu'a aller voir Dowling.


      D'un coup, le porte feuille de la belle brune se trouvant dans sa poche lui fit l'impression de peser des tonnes. Et elle qui voulait économiser (hourra, pas pour s'acheter des fringues) pour se payer ses études à Yale... Elle soupira, baissa la tête vers ses converses. Elle était fatiguée de marcher avant même de se mettre en route vers Forks. Rien qu'en pensant à faire de la marche, donc du sport, Hell en était déjà crevée. Après tout, sa voiture ne pourrait pas durer éternellement, heureusement qu'elle avait tenu pendant deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob   Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas totalement prévu ♦ Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [Sujet]
» Jacob Black [Finish]
» Jacob Black [Liens]
» #1 ♦ Me, me and me
» FLOOD ♦ V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: L'Etat de Washington :: La Push-
Sauter vers: