Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je crois que je vais détester ce jour...(Ed) |13 Sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

Je crois que je vais détester ce jour...(Ed) |13 Sept Empty
MessageSujet: Je crois que je vais détester ce jour...(Ed) |13 Sept   Je crois que je vais détester ce jour...(Ed) |13 Sept EmptyJeu 1 Avr - 20:36

Bella sentait qu'elle n'allait pas aimer ce jour. C'était le jour de son anniversaire. 18 ans. Non elle n'allait vraiment pas aimer ça. Elle avait un an de plus qu'Edward. Elle avait demandé à tous ses amis de ne pas lui ramener de cadeaux, elle n'en voulait pas. Déjà, le matin même son père n'avait pas respecter sa règle, il lui a offert un appareil photo et un album photo. Bella soupira, elle n'était plus qu'à quelques mètres du lycée dans sa voiture. Elle se gara sur le parking et sortit de la voiture. Elle parla un peu avec ses amis Jessica, Angela, Eric et Mike. Elle les prit en photo pour commencer son album. Puis ils partirent en cours, Bella attendait près de sa voiture celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
 
Je crois que je vais détester ce jour...(Ed) |13 Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée banale par une matinée banale ♣ Free |1er sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FLASH ▬ b a c k ♣ f a i r e . le PASSÉ :: f l a s h . BACK ♣ le passé que l'on veut refaire encore et encore...-
Sauter vers: