Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre (Cullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre (Cullen) Empty
MessageSujet: Rencontre (Cullen)   Rencontre (Cullen) EmptySam 27 Mar - 23:45

Rachel arrivait devant la maison des Cullens. Elle en avait beaucoup entendu parler, car Jacob en parlait souvent avec Billy. Mais aucun des deux ne disait du bien de cette famille. Pourtant Rachel les trouvait très mystérieux et aujourd'hui elle avait décidé de leur rendre visite pour faire leurs connaissances. Elle arriva donc devant la porte d'entrée. Elle frappa... TOC TOC TOC. Et là, surgit une jeune femme, ou lycéenne. Elle était grande et elle avait de longs cheveux blonds. Rachel, d'après la description qu'on lui avait fait, pensait que c'était Rosalie Hale.

"Bonjour. Excusez moi de vous dérangez je m'appelle Rachel Black. Je suis la soeur de Jacob Black que vous devez connaître à cause de son mauvais caractère"

A ces mots Rachel fit une grimace.

"Mon père et mon frère parle beaucoup de votre famille et j'étais très intriguée de savoir qui vous étiez. Mais si je vous dérange je repasserais une autre fois."

Rosalie la fit entrée dans la maison. Ce n'était pas une maison mais une villa. Elle était immense, ça changeait de la Push. La maison était calme, très calme comme si Alice était seule chez elle, se qui devait être le cas d'ailleurs. Rachel regardait l'intérieur avec des yeux impressionnés. Tout était si clair et si ouvert. C'était tout simplement magnifique. A la fin de cette pensée, Alice la remercia et l'invita à s'assoir sur le canapé. Il y avait un piano, une grande télé, un grand canapé et beaucoup de fauteuil. Tout était grand ! Rachel était emerveillée de voir l'intérieur de cette maison puis elle se reconcentra sur Alice. Elle était d'une beauté éclatante. elle rayonnait dans cette pièce éclairée. Elles se fixèrent pendant une longue minute avant que Rachel ne prenne la parole.

"Je suis une amie de Bella que vous devez bien connaître car je crois qu'elle est avec un de vos frères Edward. Je suis désolée de vous déranger mais je suis très intriguée par vous et j'aimerais essayer de vous comprendre. Bien sûr je suis au courant que vous êtes des vampires."

Rachel souriait à Rosalie qui lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen (Free 4/7)
» Rosalie Hale Cullen
» Liens de Rosalie Hale Cullen
» Edward Cullen is back! [Undercross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FLASH ▬ b a c k ♣ f a i r e . le PASSÉ :: f l a s h . BACK ♣ le passé que l'on veut refaire encore et encore...-
Sauter vers: