Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 paul yruma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul quileute
"Nouveau membre"
paul quileute


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : avec rachel...
Humeur : heureux avec elle...
Date d'inscription : 21/08/2010

paul yruma Empty
MessageSujet: paul yruma   paul yruma EmptyDim 22 Aoû - 13:54

p r é n o m . 2e p r é n o m . n o m
feat. célébrité
[list][list][table border="0"][tr][td]paul yruma 28vembt[/td][td][list][list]
paul yruma Img-14575656ld5 paul yruma Img-14575656ld5 paul yruma Img-14575656ld5
nom(s);;
prénom(s);;paul
surnoms;;

date & lieu de naissance;;
02/05/1992 à la réserve de la Push statut;;heureux
race;;loup garou
âge;;15 ans
autres;;
feat;;

history;; Mini 20 lignes
Je suis né il y a 17 ans. Déjà destiné à devenir loup , mon père m'avait inscrit a des sport de combats. Mon père est mort quand j'avait 3 ans je vivait donc seul avec ma mère tout en continuant les sports dans lesquels mon père m'avait inscrit. A l'age de 12 ans j'était déjà très fort. Le seul problème c'est que je n'était pas très doué en étude passant plus mon temps à faire du sport qu'a réviser mes leçons. Pourtant je ne redoubla jamais. J'était très populaire à l'école et j'était déjà amis avec Embry. J'ai grandit entouré de l'amour de ma mère, ma seule famille,quand elle décéda, je me retrouva seul et trouva refuge chez les Clearwaters. C'est d'aller cher Harry Clearwater qui interpella Sam quand j'était sur le point de me transformer.

caracter;; Mini 7 lignes
Je suis souvent colérique c'est une de mes faiblesses d'ailleurs je n'aime pas ne pas avoir raison et je le fait savoir. Je peut aussi être très blagueur selon mes humeurs, et je pardonne très vite ce qu'on m' a fait .


physique;; Mini 5 lignes
je suis plutôt bien musclé comme vous avez pu le voir. J'ai les cheveux bruns et coupé assez court . Je suis très grand comme tous les loups.j'ai a un tatouage sur l'épaule droite. J'ai un tic, je passe souvent ma main dans mes cheveux sans pouvoir trop m'en empêcher.




        Parce qu'il faut bien parler de moi
          • Prénom :paul
          • Âge : 15
          • Pays / Région :
          • Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice & Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage:
Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen
Vos relations:

paul yruma Empty
MessageSujet: Re: paul yruma   paul yruma EmptyMar 24 Aoû - 1:18

Bienvenue à toi (: Merci de ton inscription
Il faudrait que tu finisses de complèter ta fiche puis n'oublies pas d'aller signer le règlement et d'aller rescencer l'acteur de ton personnage.
Il faudrait que tu adaptes ton avatar aussi, et pour le prénom de ton personnage tu n'es pas obligé de préciser Quileutes tu peux juste écrire Paul.
Si tu as besoin d'aide, adresses toi à l'un des 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forum-actif.net
 
paul yruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Bienvenue à Forks :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: