Isabella Swan Fondatrice & Admin

Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: Forks Humeur: Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription: 17/07/2007
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen Vos relations:
 | Sujet: Pour une demande de rangs Dim 12 Juil - 15:39 | |
| Vous voulez un rang, postez à la suite mais ils ne doivent pas être très longs et postez en code. Merci. Voici quelques codes: Pour Gras
Pour Italique
Pour souligner
Pour barré
Pour qu'il défile_________________ ~~Pourquoi m'as-tu laissée?...Je suis perdue sans toi~~ |
|
Hell M. Cooper

Nombre de messages: 93 Age: 16 Localisation: Forks Humeur: Fracassante Date d'inscription: 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
 | Sujet: Re: Pour une demande de rangs Mer 19 Mai - 13:42 | |
| Hey ! Un ch'tit rang pour moi (aa)
| Code: | <marquee><font color=#008800><b>HELL</b></font> ♦ `Cause i'm a freak bitch, Baby ♥</marquee> |
|
|
Hell M. Cooper

Nombre de messages: 93 Age: 16 Localisation: Forks Humeur: Fracassante Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Pour une demande de rangs Mer 19 Mai - 19:25 | |
| Par contre, y a un truc qui bug, ça fait défiler tout mon profil O.o
Donc, je vais changer, si ça gène pas.
| Code: | <ul><font color=#008800><b>HELL</b></font> ♦ `Cause i'm a freak bitch, Baby ♥</ul> |
(désolée du DP O.O) |
|
Isabella Swan Fondatrice & Admin

Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: Forks Humeur: Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription: 17/07/2007
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen Vos relations:
 | Sujet: Re: Pour une demande de rangs Mer 19 Mai - 19:31 | |
| Oui, c'est vrai que tout bougé c'est assez étrange lol je te le change _________________ ~~Pourquoi m'as-tu laissée?...Je suis perdue sans toi~~ |
|
Alice Cullen I see your Future

Nombre de messages: 18 Age: 18 Localisation: Dans les bras de mon amoureux Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 13/06/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Jasper Hale Vos relations:
 | Sujet: Re: Pour une demande de rangs Lun 14 Juin - 16:49 | |
| I see your Future| Code: | <i>I see </i><b>your</b> <i><u>Future</u></i> |
|
|
Hell M. Cooper

| Sujet: Re: Pour une demande de rangs Lun 14 Juin - 16:54 | |
| _________________  | .Is there somebody who still believes in love? I know you’re out there There’s got to be somebody I search around the world But I can’t seem to find Somebody to love » Leighton Meester ft. Robin Thicke; Somebody to Love |
|
|