Isabella Swan Fondatrice & Admin

Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: Forks Humeur: Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription: 17/07/2007
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen Vos relations:
 | Sujet: Vous voulez un logement? Sam 11 Juil - 18:58 | |
| Copiez et postez à la suite en précisant quel logement vous souhaitez: | Code: | [b]Nom& prénom:{[/b] [b]Je veux:[/b] (une maison, un appartement ou un studio) [b]Colocataire:(si oui précisez qui)[/b]:
|
Dernière édition par Isabella Swan le Sam 16 Jan - 15:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez un logement? Lun 1 Fév - 19:24 | |
| Nom& prénom: Cullen Alice Je veux: (une maison, un appartement ou un studio) Si possible plutôt une villa Colocataire:(si oui précisez qui): La famille Cullen |
|
Jacob E. Black Admin

Nombre de messages: 112 Age: 21 Humeur: Changeante un peu comme le temps Date d'inscription: 16/01/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Vos relations:
 | Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mar 2 Fév - 11:29 | |
| Nom& prénom:{ Jacob Black Je veux: (une maison, un appartement ou un studio) Maison Colocataire:(si oui précisez qui): Mon père |
|

Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: Forks Humeur: Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mar 2 Fév - 17:35 | |
| Fait pour vous deux _________________ ~~Pourquoi m'as-tu laissée?...Je suis perdue sans toi~~ |
|
Hell M. Cooper

Nombre de messages: 93 Age: 16 Localisation: Forks Humeur: Fracassante Date d'inscription: 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
 | Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 13:39 | |
| Nom& prénom:{ COOPER, Hell Je veux: Une maison Colocataire:(si oui précisez qui): Toute seule |
|

| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 19:12 | |
| Fait _________________ ~~Pourquoi m'as-tu laissée?...Je suis perdue sans toi~~ |
|
Hell M. Cooper

Nombre de messages: 93 Age: 16 Localisation: Forks Humeur: Fracassante Date d'inscription: 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
 | Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 19:19 | |
| |
|