Isabella Swan Fondatrice & Admin
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Forks Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen Vos relations:
| Sujet: Vous voulez un logement? Sam 11 Juil - 20:58 | |
| Copiez et postez à la suite en précisant quel logement vous souhaitez: - Code:
-
[b]Nom& prénom:{[/b] [b]Je veux:[/b] (une maison, un appartement ou un studio) [b]Colocataire:(si oui précisez qui)[/b]:
Dernière édition par Isabella Swan le Sam 16 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Lun 1 Fév - 21:24 | |
| Nom& prénom: Cullen Alice Je veux: (une maison, un appartement ou un studio) Si possible plutôt une villa Colocataire:(si oui précisez qui): La famille Cullen |
|
Jacob E. Black Admin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Changeante un peu comme le temps Date d'inscription : 17/01/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Vos relations:
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mar 2 Fév - 13:29 | |
| Nom& prénom:{ Jacob Black Je veux: (une maison, un appartement ou un studio) Maison Colocataire:(si oui précisez qui): Mon père | |
|
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Forks Humeur : Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mar 2 Fév - 19:35 | |
| | |
|
Hell M. Cooper
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Forks Humeur : Fracassante Date d'inscription : 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 15:39 | |
| Nom& prénom:{ COOPER, Hell Je veux: Une maison Colocataire:(si oui précisez qui): Toute seule | |
|
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 21:12 | |
| | |
|
Hell M. Cooper
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Forks Humeur : Fracassante Date d'inscription : 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? Mer 19 Mai - 21:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez un logement? | |
| |
|