Nombre de messages: 270 Age: 18 Localisation: Forks Humeur: Plonge de plus en plus dans la déprime... Date d'inscription: 17/07/2007
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Edward Cullen Vos relations:
Sujet: Réglement à lire et à signer Ven 10 Juil - 11:02
Pour le bon fonctionnement de ce forum je vous prie d'appliquer les règles et il est a lire et a approuvé.
Pour les avatars et autres:
1~ Votre pseudo doit contenir un prénom et nom obligatoirement. Tout pseudo du genre: ILoveKeira26 ou autre ne seront pas accepté!
2~ Votre avatar doit représenter une personne connue pas de manga et prenez les postes des admins en priorité.
3~La taille réglementaire des avatars sont : 200x400 & 200x320 & 200x350. Aucune autre taille ne sera tolérer. Vous pouvez prendre Deux fois le même avatar.
Ecriture
Il faut minimum 3 lignes complètes obligatoires
*Quand vous parlez vous pouvez mettre soit en gras ou encore mettre un tiret au début.
ex: Bonjour comment vas tu?
ou
-Bonjour comment vas tu?
*Les actions, elles doivent être en italique. ex: Je marchais tranquillement dans la rue quand je l'ai reconnu.
*Quand vous parlez entre vous soit vous mettez Hors Jeu et entre crochets
ex: [HJ:Trop belle ta signature]
*Il est interdit de parler en langage SMS et évitez de faire des fautes d'autographes.
*Pas de caractère Rasiste ou Injurieux... C'est un forum et tout le monde est accepté.
*Le flood est interdit sauf dans la partie Bla Bla.[code:Vampires]
Général
* Soyez un minimum présents sur le forum et prévenez-nous si vous êtes absents *Pas de pub par MP *Attendre d'être validé avant de poster!
Voila je pense que c'est tout! Et surtout amusez-vous bien!
Si vous avez un problème contactez Isabella Swan.Merci beaucoup
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 26 Jan - 18:23, édité 1 fois
Nombre de messages: 18 Age: 24 Humeur: Pourquoi avoir laissé Bella? Pour sa protection? Par peur des Volturi? Par peur de la voir mourrir? Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: Re: Réglement à lire et à signer Dim 25 Avr - 17:46
Nombre de messages: 93 Age: 16 Localisation: Forks Humeur: Fracassante Date d'inscription: 17/05/2010
Votre personnage: Votre amoureux/amoureuse: Célibataire ♥ Vos relations:
Sujet: Re: Réglement à lire et à signer Lun 17 Mai - 19:42
Hell Marie Cooper a lu et approuvé (aa)
.Is there somebody who still believes in love? I know you’re out there There’s got to be somebody I search around the world But I can’t seem to find Somebody to love » Leighton Meester ft. Robin Thicke; Somebody to Love
Dernière édition par Hell M. Cooper le Ven 16 Juil - 18:32, édité 1 fois